.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Mais y'a pas tout je ne m’arrête qu'a la peser. :ze: Produit Le durcisseur L’additif plastique Sinon mon père rechigne à acheter les roulements alors qu'il les as pété il veut les remonter comme sa donc demain il va aller chez mbk en chercher. Car il trouve que 21€ le jeu avec les frais de port compris sa fais trop cher, alors que y'a 3 ans je les ai payer 25€ chez mbk. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 LOL et avec la pose c'est mieux ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais mais nan nous au garage ont utilise la balance seulement pour les teintes pour le reste on prend que les règle on utilise même pas le godet. Sinon voilà les photos des roulement et mon père veut y monter comme sa. :siffle: Comme vous le voyez au passage depuis 13 le T à un peu morfler sur le haut mais heureusement sa gène pas le montage ni la conduite. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Wahou dis donc y marche fort à ce point la ton Kymco? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) je veux mais c'est aussi le fait que j'ai rouler presque 1 ans en fourreau rigide. :D2 Edit: Achat du jours Deux bombe de motip Firefly (qui coutais 25€ avant) pour 8€ les deux et un pot de noir ainsi qu'un pinceau. Modifié le 4 mars 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pas mal l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je veux j'ai regarder le prix sur le net c'est 35€ le bombe j'ai économisé 62€ d'ailleurs demain j'ouvre le pot de peinture et j'attaque avec les bombes. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Good alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais en esperant qu'il fasse pas trop mauvais pour que sa sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouais en esperant qu'il fasse pas trop mauvais pour que sa sèche. Regarde la météo de ton bled ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Sa marque nuageux donc sa m'aide vraiment. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je pense avoir ma petite idée sur ta futur peinture tu vas mettre ta couleur laisser sécher puis faire des motifs au pinceau et vernir non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Peut être ou peut être pas en tout le cas le pinceau est bien fin. Vu le prix y'a intérêt. :D2 Je continue la coque dans la cabine Et le reste des carénages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merki sinon mxs bon site de merde comme toujours ma carte étais pas activé j'avais rentrer mes 800 point de réductions qui payait les fdp mais payement refusé je fais un retour en arrière comme le dit le site je prend la carte à ma mère et il me reste 40 pts si il mes les remettent pas mxs c'est finis plus jamais j'y vais déjà que c'est plus cher que partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Jolie la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 MDR Mxs voleur ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bah ouais déjà l'année dernière optique bcd 75€ je l'ai payer 59€ avec les fdp. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Tout le monde sais que MXS sont cher :siffle: Mais bon, qualité, et événements sont toujours aux rendez-vous avec eux Modifié le 4 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 M'oui ou pas. :siffle: Sinon je suis aller chercher les roulements 25€ sa pique autant que y'a 3 ans. Donc cet aprem sûrement montage du train avant avec la purge du nouveau Mc et la nouvelle durite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonne nouvelle, bon montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merki, qui veut des new'z toute fraiche? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merki, qui veut des new'z toute fraiche? :P Moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Me too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés