LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu as réussi a enlevé les rivets de la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah oui sa il y a pas de problème un petit forêt et c'est bon mais faut que je trouve comment l'ouvrir (aucun des 8 rivets ne tien la cartouche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 bien la cartouche, bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merki reste le corp a poncer c'est le plus chiant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 belle ta couleur (tu a d'autre photo du corrado ?? :siffle: ) par contre j'aurait bien vu carénage violet et jantes en blanc :bave: non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Nan désolez pas d'autre photo du corrado pour les jantes blanche, mes jantes de 12 en clair ne rendent pas bien elle était gris alu avant, j'aimais pas bien, donc sa sera la même teinte pour jantes/carénage/clignotant arrière mais la il faut que modifie le bas de caisse mais je doit en trouver deux (un de nitro et un de mach G). D'ailleurs pour tous les jours le blanc c'est très chiant ("ma" maserati est blanc banquise n_n") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 lol temps pis pour le corrado il a l'air de démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Aller un petit up. J'ai commencez a "polir" le chr et devinez avec quoi je ponce. Du simple scotch brite et du diluant et sa marche plutôt bien seul problème a des endroits sa part moins bien. voilà et sinon mon mon tablier est complétement foutu en rentrant la voiture dans le garage on va dire qu'il était la ou il n'aurais pas dût être. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors la c'est c** pour le tablier, plus qu'a en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui soit je reprend un origine yam avec le marche pied d'origine qui va avec ou je met mon tnt ou la peinture c'est écaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je dirais plutôt le TNT car tu t'en fou puisque tu vas refaire une peinture autant prendre celui ci et le repeindre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui mais le tnt ne s'emboîte pas dans mon marche pied a droite il il y a un bon centimètre entre les deux pièces, donc je pense reprendre un origine (car l'autre a été rafistoler mais pas confiance :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 A ok d'accord mais tu as pas moyen de faire une bricole pour qu'il loge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Non à part déformer les deux pièces en les fessant chauffer, je ne peut pas et si c'est pour qu'il y'ai un mauvaise résultat c'est pas la peine autant partir sur du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un ch'ti up j'hésite pour mon guidon vu que je veux faire un full black Donc j'ai plusieurs choix: _soit un flat bcd (noir ou carbone) _ un guidon de mob (qui serait noir aussi) Ou mon tnt en noir. Lequel prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 sois le BCD ou le TNT mais pas cette horreur de guidon mob!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah le truc c'est que je veux que sa sorte de l'ordinaire, mes 12P je suis les seuls a les avoir (par chez moi), la rx un des seuls donc je veux vraiment un guidon qui sort de l'ordinaire. Mon pro n'a que celui la Il faut que j'aille voir chez mbk si il en on pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 pour le guidon de mob, ok ça va sortir de l'ordinaire ça c'est clair, mais perso je trouve ça moche...(c'est juste mon opinion) donc je suis plutôt pour le bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je verrais quand il sera monter au pire je pourrais le revendre. Demain je vais voir pour le tablier et le guidon. (si ce n'est pas un diamètre 22 je ne le prendrais pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) le guidon de mob est en 22 confirmé (en tt cas le mien:p) Modifié le 27 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai vu sur un forum qu'il était en 40, et je pense pas que la rx accepte un diam de 40. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai vu sur un forum qu'il était en 40, et je pense pas que la rx accepte un diam de 40. :P 40 comme diam de guidon c'est impossible a mon avis :lol: même pas sur une 1000cc :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai vu sur un autre site c'est guidon en 22 donc au pire si sa le fais pas je le vendrais (c'est que 13€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Aller autre chti up j'ai enfin mon tablier yamaha d'origine. J'ai demander un prêt à peindre et j'ai eu un noir pailleter. Il faut juste que j'achète un bas de caisse/marche pied d'origine et sa sera bon. Les vacances approchent donc il faut que je vois pour monter mes 12 pouces (après avoir polir le bord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ca brille bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés