Evan maze Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour à tous, j'ait un petit problème avec mon booster cant je l'allume mon scoot est que j'accélère je peux monté que a 15klm\h et il fait comme des troup d'aire il y a un pot, carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster2a Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Ton carburateur est bien régler ? Ta bougie est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Le 11/11/2016 at 17:05, Evan maze a dit : Bonjour à tous, j'ait un petit problème avec mon booster cant je l'allume mon scoot est que j'accélère je peux monté que a 15klm\h et il fait comme des troup d'aire il y a un pot, carburateur 17,5 Ok. Quelle configuration ? Quels réglages de carburation et variation ? Quel kilométrage ? Ca s'est produit suite à quelque chose de particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés