Aller au contenu
  • 0

Gpr nude 50


Lucaas ☮
 Partager

Question

Salut Tout le monde !

Alors voilà je voudrai savoir si la Gpr Nude 50 est une bonne moto ? ( pièce , résistance cadre , moteur ..)

Et aussi savoir si cette moto vaut le coup par rapport à ces kilomètre ? -> http://www.leboncoin.fr/motos/294087772.htm?ca=7_s

Parce que je n'en n'ai jamais entendu parler et pourtant c'est Derbi et je trouve sont look très beau , elle à un extérieur de Gros cube je trouve :bave:

Merci d'avance les pilotes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est vrai que la malaguti drakon est pas mal mais j'en n'ai pas dans ma région sur leboncoin mais je préféré légèrement la gpr nude.

Et sinon j'ai mis mon Spirit en vente pour voir si j'avais des acheteurs j'ai mis le prix un peu élever , et j'aimerai avoir votre avis sur l'annonce merci :) -> http://www.leboncoin.fr/motos/298686104.htm?ca=7_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

je trouve les gpr vraiment superbe mais pour en avoir une recente et sans trop de km faut compter environ 1400 / 1500 euro .

Sinon pour le mélange c'est marqué sur le bidon les doses normalement .

Ton annonce est pas mal et le prix raisonable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

je trouve les gpr vraiment superbe mais pour en avoir une recente et sans trop de km faut compter environ 1400 / 1500 euro .

Sinon pour le mélange c'est marqué sur le bidon les doses normalement .

Ton annonce est pas mal et le prix raisonable ;)

ok merci ;) et pour l'annonce je reçoit plein de demande mais il en demande 900€ alors j'attent on c'est jamais si quelqu'un me le prendra 1100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je pense qu a 1000 tu le vendras , moi j'ai vendu mon booster 12 de 2007 13 000 km ( haut moteur 5 000 ) mais pas de facture donc aucune preuve avec Cabu 17 , 5 , variateur malossi et pot bidalot S3R revise chez un pro 4 mois avant la vente 950 euro pour te donner une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je pense qu a 1000 tu le vendras , moi j'ai vendu mon booster 12 de 2007 13 000 km ( haut moteur 5 000 ) mais pas de facture donc aucune preuve avec Cabu 17 , 5 , variateur malossi et pot bidalot S3R revise chez un pro 4 mois avant la vente 950 euro pour te donner une idée ;)

Ouai tranquille alors ;) surtout qu'il roule bien et il est en bonne état visuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi il était propre mais quelques rayures normal il avait un peu plus de 3 ans . En plus le tien est naked alors que moi c'est moi qui l avais mis ( donc pas de compteur )

Bonne vente ;)

Modifié par RC-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...