Booster2a Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour, j'ai un booster d'après 2004, j'ai remplacer segment piston tous les joints .. marche bien j'ai mis un gicleur de 118 j'était en 110 mais marcher pas trop j'ai changé mon antiparasite mais en repartant du boulot impossible le scoot démarrer nickel mais caler toute suite en accélèrent j'ai démonter la bougie étincelle mais pleine d'essence .. j'ai nettoyer j'ai reussi a rentree chez moi mais le soir pour repartir même problème, se serai ka bougie qui est morte ou il y aurai autre chose en cause ? sachant que j'ai remis mon gicleur de 110 et j'avais essayer en 105 mais toujours pareille aidez-moi pas envie d'aller a pieds au taf lundi aller bonne session a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daerox Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut! C'est difficile de savoir ce que c'est sans des infos sur le kit moteur 50cc alu fonte ? et le carburateur 12 17.5 ou plus ?. Tu as un piston double segment déjà c'est sûrement un fonte. Si tu es d'origine c'est bizarre les gicleurs 105 a 118 je pense que c'est beaucoup trop. Des 75 à 85 ce serait peut être mieux. Pour le problème de calage démonte ton carburateur entiérement. Faut le sortir du scoot et souffler toute les piéces avec une pompe a vélo si ta pas de compresseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut, si tu n'as pas essayé avec une bougie neuve c'est la première chose à faire, c'est fragile ces petites choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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