MoMo33920 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour a tout le monde voilà je prèsente mon engin Tzr en street cylindre top rose due plus vilebrequin airsal renforcer course origine clapet malossi carbone pipe barikit carburateur 24 vhst allumage mvt digital direct, voilà mon problème je galère a régler cette moto pour le réglage carburateur nu (sans filtre à air) gicleur 125 (aiguille D 48) au 4eme cran en partant du bas et moteur chaud, pour le réglage alors le soucis c'est que des que je monter dans les tour ou en haut régime elle me fait trou donc ce que j'ai augmentè mon gicleur jusqua 130 ça me fesait pareille plus ou moins donc j'ai remi le gicleur de 125 et j'ai penseè au réglage de mon aiguille alors je les descendu au 2eme cran en partant du bas et la presque plus de trou je les mise au 1er cran et la plus de trou ou presque alors ce que j'ai fais j'ai controler ma bougie elle était noir donc j'ai baisser mon gicleur a 120 et en mème tant j'ai remonter ma boîte à air (boîte à air du style kit admission direct pour voiture) et la ça me fais un énorme trou donc voilà ça me fais le trou donc j'ai remis le gicleur de 125 avec le kit admission et la pareille énorme trous quesque je doit penseè pas assez d'air ou aiguille qui va pas?? voilà jecoûte vos rèponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, un réglage n'est jamais simple. Alors si je comprend bien quand tu monte l'aiguille (donne plus d'essences des le départ) elle marche mieux. Tout d'abord un réglage se fait toujours avec le filtre direct ;) . Pour tes réglage je te conseil de descendre en gicleur car 120 en 24 me semble un peu gros... Pour essayé à l'extrem essaie un gicleur 110 puis 130 voir 140. Tu regarde quel ai le mieux avec le filtre. Mais je pense ce qui c'est passer c'est sa. Tu as monter en gicleur et taille aiguille sans filtre donc plus d'essence qui est arriver le moteur content. Puis tu as mit un filtre ( donc un peu moins d'air et donc plus d'essence) et la trop d'essence qui arrive à ton moteur... Moi je le vois comme sa... Si non je ne vois pas Team RRD Daniel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 change ton boîtier cdi et ton anti parasite moi avec mon 70 top noir j'ai des trou pareil et ça vient de la :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo33920 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 en fait je pensse que cest la boîte à air qui foire pas assez d'air je vais aiseyer un cornet vous me conseillerè quoi ce qui laisse passer un max d'air ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bof un cornet ça fait du bruit et ça brend l'eau. Une simple baa d'origine préparée est très satisfaisante. Le bruit grave de l'admission est kiffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 moi en faites sété pas a cause de ca je suis passer en 28 et sa marche beaucoup mieux et sa ne fais plus ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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