635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'en connais un c'est un sweat Kaporal et le deuxième je sais pas elle a du mettre de l'argent avec ses parents pour le payer si c'est un ipod je me touche la vulve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Les cadeaux de sa copine, les plus beaux qu'on puisse avoir je pense :D2 Perso un tee-shirt et un chapelet, pourtant je ne suis pas croyant mais là... :) En même temps les cadeaux de la part des copine, tu aime ou tu aime, pas le choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'en connais un c'est un sweat Kaporal et le deuxième je sais pas elle a du mettre de l'argent avec ses parents pour le payer si c'est un ipod je me touche la vulve :) Combien de temps que tu es avec ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi j'en connais un c'est un sweat Kaporal et le deuxième je sais pas elle a du mettre de l'argent avec ses parents pour le payer si c'est un ipod je me touche la vulve :) Ah même les beaux parents te prennent un truc ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 En même temps les cadeaux de la part des copine, tu aime ou tu aime, pas le choix :D2 Pire, j'avoue x) En plus ça me va bien donc.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est sa qu'sé bon :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi pour l'instant un brandt br300 et 50€ et dans la semaine je vais chercher mes top ten HI. un Coffret de parfum Diesel Fuel for File J'en ai eu un a mon anniv (le mois dernière), t'a eu le bleu ou le marron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu comptes prendre quoi comme voiture ? :) 328 ou 330 e46 , je sais pas encore, c'est suivant ce qui ce présentera sur le moment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi j'ai eu des babilole pour mon atelier ( mettre, cosse, tournevis ... ) des clignotants, 25€, une pochette de jeux a grater (gagner : 1 € :)) et demain j'ai le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi j'ai eu des babilole pour mon atelier ( mettre, cosse, tournevis ... ) des clignotants, 25€, une pochette de jeux a grater (gagner : 1 € :)) et demain j'ai le reste Moi aussi j'ai eu des jeux a gratté :D2 me suis fais 7e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ah encore ça va :D ( mon frere avez les boules que j'ai gagnez qu'un euro l'a payer sa 20 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas de bol pour toi et sinon j'ai oublier de rajouter la potence rx que je vais commander. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi : iPhone , parfum Black XS de Pacco Rabane , 200€ que j'ai déjà investie dans la moto , plus 50€ que je pense qui vont passer aussi dans la moto x) Voilà , je vous ai raconter ma vie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ça va ta pas a te plaindre !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Moi : iPhone , parfum Black XS de Pacco Rabane , 200€ que j'ai déjà investie dans la moto , plus 50€ que je pense qui vont passer aussi dans la moto x) Voilà , je vous ai raconter ma vie :D Ta du être drôlement sage MDR ^^ Modifié le 25 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 140€ et une écharpe ce soir ... a voir demain ce que mes parents m'ont réservés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah même les beaux parents te prennent un truc ? :( Même ses grands parents pour te dire :P Combien de temps que tu es avec ? :D 1 an et 4 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ta du être drôlement sage MDR :D Je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 140€ et une écharpe ce soir ... a voir demain ce que mes parents m'ont réservés .... La marque de la caisse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Une montre Nautica, je m'y attendais pas vu que je l'avais pas demandée, magnifique, ma mêre a bien choisi :D Sinon un g25 et une ps3 en occasion, un aftershave, un cd, et reste a voir pour le reste je pense que j'aurais 50/100€ par ma marraine et mon parrain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 La marque de la caisse ;) Oui ;) Ils m'ont dit voiture mais la sale blague qu'ils pourraient m'avoir fait c'est de m'avoir acheter un pot de yaourt ! ( voiture sans permis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui ;) Ils m'ont dit voiture mais la sale blague qu'ils pourraient m'avoir fait c'est de m'avoir acheter un pot de yaourt ! ( voiture sans permis !) Tu serais deg un peu hein ? Hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour moi c'est un pot krd, un poste à souder et sûrement plein de tunes, on verra demain au repas de famille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 pour moi c'est un pot krd, un poste à souder et sûrement plein de tunes, on verra demain au repas de famille ;) Sa Yai tu l'as commander ton KRD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sa Yai tu l'as commander ton KRD ? ouais. j'en ai chié ... abus de champagne sur les sites de vpc là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés