balou Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon bah moi pour ma part j'ai eu: - un chèche Levi's noir - un coffret parfum lacoste (blanc) - un radio réveil LEGO stormtrooper (il me fait trop délirer :D2 ) - une new era black on black LA - une chemise Levi's - 2 coffrets de parfum playboy (j'en manquerais pas de parfum s't'année ^^') - et 70€, je vais me faire faire des converse sur leur site je pense ^^' voili voilà ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 star wars un jour, star wars toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Purée c'est quoi ces cadeaux ! J'ai recu une pochette de jeux a gratter ( j'ai gagné 2 euros :P2 ) et 50e :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 te plaint pas au jeux a grater j'ai gagner 1€ sur 10 jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai été gaté moi cette année.! :P - Un an d'abonnement au Xbox live. - Un sac Adidas noir et or. - Un livre sur les BMW - 100€ - Un MP4 - Un voyage à Liverpool pour le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vu que j'ai pas eu de cadeau, je me suis commandé un PC portable Asus : http://www.materiel....190v-71114.html Et je vais me payer un reflex numérique d'occasion vu que j'ai l'opportunité. En plus tu as des port USB 3.0 apparemment, pratique si tu as pas mal de multimédia à stocker ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 des sousous pour mettre de coter pour mon assurance... des meubles pour mon studio son Cars 2 le film :D batman arkham city xbox 360 de mon frere. de mon ex : harry potter lego xbox 360 ( j'adore les jeux lego y sont trop fun ). pis voilà sinon j'espere que 2k12 sera une bonne année pake c'était moyen celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouai indiana jones lego sur xbox ça m'avait bien fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je rajoute 100€ a ma liste ce qui fait un total de 200 + une paire de pantoufles + des chocolats + un coffret parfum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je rajoute du chocolat noir :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 - Kinder softy - 170 € - Table de chevet, table à manger, table basse de salon, chaise de bar - Lave-linge - Bibliothèque Pas de jeux vidéo, étrange venant de moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Une robe de chambre rg 512, trilogie dents de la mer, passeport grolandais, cristaux de sel rose fossilisés vieux de 230 millions d'années ( c'est réputé éloigner les ions négatifs :ze: ), tabacs shisha, feuilles slim, album J. Tardi " Putain de guerre " 1ère partie,un cal'fouet, Un livre " La bible du gentlemen du 21e siècle, une sorte de crème autobronzante Axe, une bouteille d'eau Evian en verre datée de mon année de naissance, deux bouquins sur le Japon ( une histoire vraie sur un " Hibakusha " ( nom donné aux survivants des bombardements atomiques en 45, et un autre sur l'histoire du pays) et un t-shirt Tokyo ( j'ai d'abord cru à un truc de tokyo hotel mdrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pour ma part j'ai eu : boxer freegun 40e en cheque cadeaux (que je vais utiliser a foot lockers pour me prendre des tn :P ) un jeux ps3 pes12 un jeux ps3 l.a noire un t shirt lil wayne une commande sur maxiscoot de 250e pour mon booster :) je pense n'avoir rien oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Une robe de chambre rg 512, trilogie dents de la mer, passeport grolandais, cristaux de sel rose fossilisés vieux de 230 millions d'années ( c'est réputé éloigner les ions négatifs :ze: ), tabacs shisha, feuilles slim, album J. Tardi " Putain de guerre " 1ère partie,un cal'fouet, Un livre " La bible du gentlemen du 21e siècle, une sorte de crème autobronzante Axe, une bouteille d'eau Evian en verre datée de mon année de naissance, deux bouquins sur le Japon ( une histoire vraie sur un " Hibakusha " ( nom donné aux survivants des bombardements atomiques en 45, et un autre sur l'histoire du pays) et un t-shirt Tokyo ( j'ai d'abord cru à un truc de tokyo hotel mdrr ) T'as du mettre du temps à tout déballer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Boarf c'est des p'tits trucs. M'enfin moi c'est la bouffe de réveillon qui m'intéresse surtout. :ze: Le jour d'après c'est limite hiroshima de largué dans les chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 De l'argent, un sweat DC, Battlefield 3 PC :love: , Une réplique snip d'airsoft, de l'argent, des ferrero rocher (tous fini d'ailleurs), un contrat de session de véhicule d'une 406 pigeot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 De l'argent, un sweat DC, Battlefield 3 PC :love: , Une réplique snip d'airsoft, de l'argent, des ferrero rocher (tous fini d'ailleurs), un contrat de session de véhicule d'une 406 pigeot ! D'ailleurs tu veux déjà la vendre :lol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 D'ailleurs tu veux déjà la vendre :lol: ? Pas la même, l'ak je l'ai acheté, et on ma offert le snip :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Pas la même, l'ak je l'ai acheté, et on ma offert le snip :P Ah ok :) ! C'est quel modèle de quelle marque ton snipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ok :) ! C'est quel modèle de quelle marque ton snipe ? m700 kjw 2j à gaz ^^ avec lunette tasco proghorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdrr les ferrero ça se bouffe les uns à la suite des autres ça :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 un contrat de session de véhicule d'une 406 pigeot ! C'est moins classe qu'une mustang. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi un saut en Parachute :ouf: :ouf: Mes mon medecin ne veut pas faire mon certificat médicale :( :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est moins classe qu'une mustang. :D2 c'est un début héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi un saut en Parachute :ouf: :ouf: Mes mon medecin ne veut pas faire mon certificat médicale :( :pascool: Va en voir un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés