Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Roue scooter désaxée ?


zatelli
 Partager

Question

Bonjour a tous.

Je suis le propriétaire d'un scooter 50 cc et depuis peu j'ai un problème avec ma fourche de scooter qui de déxaxe par rapport a la roue !

Ce que j'ai fait j'ai resserrer l'écrou de la colonne (celui du haut) mais rien n'y fait !

il y a encore pas mal de jeu et en me mettant en face de ma roue je peux tourne la fourche dans un sens ou dans l'autre et pourtant l'écrou de la potence est bien serré ?

Ce qui est bizarre c'est des fois il y presque plus de jeu quand je teste de centrer la roue et le guidon et des fois beaucoup je n'y comprend rien !

Dois je resserrer ou changer une pièce ?

J'espère que vous avez compris mon problème lol j'ai un peu de mal a l'expliqué ;) !

Merci d'avance pour votre aide.

Pour info : scooter fly 2 temps-3500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas si le problème fait partie de la garantie ?

Mais j'aimerais déjà détecter le problème avant d'aller chez le garagiste et bien sur après si c'est sous garantie ou pas trop cher aller le faire réparer !

mais déjà détecter le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis tu devrais retiré tout tes carénages de la fourche au guidon et éxaminer le tout

Si me trompe pas au niveau à part l'écrou de la potence en haut cela peu venir du jeu de direction non ?

Si oui peut ton le resserrer et comment sans faire n'importe quoi lol !

je crois que j'ai que ca a vérifier non ?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sait pas vraiment comme sa ce passe sur Fly mais il doit pas y avoir 600 écrous, peut être la direction oui.

Mais ressere tout ce que tu peux.

Derien

Non tu a raison mais je crois que pour resserrer la direction il y à une façon de faire !

d'où ma question ;)

Après je suis patient ;) j'attendrai qu'une âme charitable ai une réponse c 'est déjà très sympa de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...