• 0
riejudu16

mécaboîte kit 70 ne tire pas

Question

bonjour

voivi mon problème

j'ai mis mon kit 70 top perf en fonte "sport" et il marche très faiblement

j'ai un carburateur de 16 gicleur 95

boîte à airepréparer

pignon 14

pot bidalot pour 80cc

vilebrequin origine

allumage origine

sur rieju rrx spike de 2006 am6

merci de me dire pk elle marche si faiblement

environ 95/100 au plat

• J'aime 1

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ouais déjà ton carburateur est trop petit, un 21 serait parfait, ton pot n'est sans doute pas du tout adapté et puis tu as une petite configuration donc c'est normal que tu prennes 95.

• J'aime 1

• 0

oui change de carburateur moi j'ai un 21 PWK pipe barikit ; pot mk sp; vilebrequin doppler ; kit chaîne 15/52 sur ce kit et je peux te dire qu'il en bien je prend 120 compteur 106 donc change de carburateur et de pot si c'est pour 80cc

• J'aime 1

• 0

sa je peux pas te dire il faudrait savoir si quelqu'un l'a déjà essayer moi j'ai essayer le yasuni r2 et le metrakit sp sur la même configuration

mais déjà change de carburateur car c'est beaucoup trop petit met minimum un 19

• J'aime 1

• 0

le mec qui ma vendu le bloque moteur l'avais mis le 70 sur mon moteur donc tout origine ac carburateur 19 il ma dit quil prenait 130 mais je c pas si je dois le croire :/

• J'aime 1

• 0

Tu ne prendras pas 130 ;) mais ce sera déjà mieux ensuite pour en revenir au pot le hebo seras bien tu auras une très bonne accélération mais je conseil plus un yasuni R2 ou yasuni cross HM . Mais enlève ton bidalot il n'est pas du tout fait pour ton cylindre donc sa ne doit pas être top ^^ et après tu peux toujours le revendre en plus ;)

• J'aime 2

• 0

mets un scr hand made avec un carburateur de 19 et tu pourras espérer prendre 105.

• 0

je viens de mettre mon carburateur de 28 et j'ai laisser le pot bidalot et sa marche du tonner !! :)

par contre j'ai ren au niveau du carburateur pas de big mousse ni de boîte à air et j'ai un gicleur de 150 donc sa boit beaucoup :/

• 0

ba ouais tu vas vite trouver sa chiant je serais toi je monterais un carburateur plus petit du style 19 comme des membres ton conseillé même 21 parce que la 28 généralement les gars qui ont ce genre de carburateur c'est pour de la grosse grosse configuration