riejudu16 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour voivi mon problème j'ai mis mon kit 70 top perf en fonte "sport" et il marche très faiblement j'ai un carburateur de 16 gicleur 95 boîte à airepréparer pignon 14 pot bidalot pour 80cc vilebrequin origine allumage origine sur rieju rrx spike de 2006 am6 merci de me dire pk elle marche si faiblement environ 95/100 au plat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 salut, change ton carburateur il est trop petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore-united Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut , Moi j'ai le top noir et je monte que a 105 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ouais déjà ton carburateur est trop petit, un 21 serait parfait, ton pot n'est sans doute pas du tout adapté et puis tu as une petite configuration donc c'est normal que tu prennes 95. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Change le vilebrequin si tu veux pas qu'il pète quand tu seras à fond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Hardcore-united ac le 70 top noire ??? je v passer en19 ac un pot hebo passage haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 oui change de carburateur moi j'ai un 21 PWK pipe barikit ; pot mk sp; vilebrequin doppler ; kit chaîne 15/52 sur ce kit et je peux te dire qu'il en bien je prend 120 compteur 106 donc change de carburateur et de pot si c'est pour 80cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 okay merci tu crois que avec le pot hebo passage haut ligne 50/70 ça va le faire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 sa je peux pas te dire il faudrait savoir si quelqu'un l'a déjà essayer moi j'ai essayer le yasuni r2 et le metrakit sp sur la même configuration mais déjà change de carburateur car c'est beaucoup trop petit met minimum un 19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le mec qui ma vendu le bloque moteur l'avais mis le 70 sur mon moteur donc tout origine ac carburateur 19 il ma dit quil prenait 130 mais je c pas si je dois le croire :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tu ne prendras pas 130 ;) mais ce sera déjà mieux ensuite pour en revenir au pot le hebo seras bien tu auras une très bonne accélération mais je conseil plus un yasuni R2 ou yasuni cross HM . Mais enlève ton bidalot il n'est pas du tout fait pour ton cylindre donc sa ne doit pas être top ^^ et après tu peux toujours le revendre en plus ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 mets un scr hand made avec un carburateur de 19 et tu pourras espérer prendre 105. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 je viens de mettre mon carburateur de 28 et j'ai laisser le pot bidalot et sa marche du tonner !! :) par contre j'ai ren au niveau du carburateur pas de big mousse ni de boîte à air et j'ai un gicleur de 150 donc sa boit beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ba ouais tu vas vite trouver sa chiant je serais toi je monterais un carburateur plus petit du style 19 comme des membres ton conseillé même 21 parce que la 28 généralement les gars qui ont ce genre de carburateur c'est pour de la grosse grosse configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ouai c que j'ai sa pck j'ai un 80 bidalot et il me fallais sa mais je v essailler 19 des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 d'accord parce que avec le 28 tu vas pleuré en consomation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 lol ouai je pleure déjà ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés