newspring Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour,je vient vous demandez de l'aide a propos de mon moteur. J'ai un Beta Ark Moteur Minarelli Horizontale,et hier je le démarre du premier coup,il tien le ralentis je le laisse chauffé 5 minute pendant que je fais autre chose puis je décide de faire un petit tour dans mon jardin vu que j'ai refait le câble d'accélérateur et touché au carburateur. Je roule 3 minute tranquille et j'ai eu l'impression d'un bruit un peu suspect en descente et j'ai arrêté d’accéléré sa faisait un bruit sourd j’entends pas beaucoup le moteur tourné donc je remet un coup de gaz et après mon scoot a calé. Alors pour le redémarré j'ai bien galéré et il tenait plus le ralentis est calé a chaque fois. J'ai pensé a un Pré-serrage donc j'ai démonté mon cylindre je n’ai vu aucune griffe et mes segments ne sont pas cassé et le piston n'a rien. J'ai regardé la Bougie elle et Noir j'ai vu que sa venait de l'essence trop riche,pensez vous que si l'essence et trop riche ça peut avoir les symptômes au-dessus que je vous ai racontez ? J'ai un Kit 50 Malossi Carburateur 17.5 Dell'Orto Pot Giannelli GSP Merci,de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Si ton carburateur est mal réglé, oui sa peux avoir ces symptomes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newspring Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci donc j'ai était voir avant quand j'ai eu le scoot c'était un gicleur de 120 mais la bougie était noir/Chocolat donc je pense réduire le gicleur car il démarre il tient 1 minute le ralentis et cale donc je pense que ça doit être le gicleur non ? Pensez vous a un 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 gicleur de 120 :huh: tu dois consommé comme un trou, ba pour ton problème de gicleur essaie un peu moins de 120 pour voir si c'est sa qui est monté sur ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant