Aller au contenu

échange rocket 97 contre yamaha dt 2007


boost64
 Partager

Messages recommandés

salut les gars , hier après midi j'ai eter voir la yamaha dt qu un pote veut m echanger contre mon rocket...

déjà la moto est dans sont garage depuis 2 ans et n a pas rouler donc 2 cm de poussiere partout dessus, en fait mon pote l a acheter a son voisin et n a jamais vraiment rouler avec vue qu il n y connait rien , a parament la moto démarrer et rouler mais ne dépasser pas les 40 ou 50 km/h ( elle prener mal c'est tours et ne monter pas assez haut) ... 

j'ai passer umpeu de temps a enlever la poussiere dessus avec un torchon que j avais dans mon coffre de nitro pour voir umpeu mieux la geule de la moto et j hesite umpeu car la moto est complète mais pas du tout nickel ou (presque neuve) dedans il n y avais pas d essence nie de liqude vue qu elle est stocker depuis 2 ans sans rouler (il l a juste démarrer avant de tout vider pour la stocker) ...

dessus il il y a un pot conti passage haut , un carburateur de 17.5 , un cylindre piston conti alu 49.9cc sinon toute d'origine

la moto est assez propre en gros mais pas mal de detail a refaire :

trouver le problème électrique qui l empeche de dépasser les 40 km/h

quand je pousse la moto elle roule mais force umpeu, ça peut venir de quoi???

remonter la chaîne (manque attache rapide donc a acheter)

changer les plaquettes de frein avant et arrière

mettre un carble accélérateur neuf car seluit qui est dessus et mort

fixer la plaque fare avant

mettre un feux arrière

et d autres petit truc .... (je ne connait pas encors les moteurs am6 donc donnez vos avis)

j'ai déjà un nitro en 70cc stage6 street race pour rouler tous les jours et une derbi drd sm de 2003 (€2) en 80cc airsal racing alu pour m amuser quand je veux plus de peche , le but de l echange contre mon rocket et que je puisse vendre la yamaha dt plus chere que mon rocket ... l argent de la vente de la dt me servirais pour acheter un allumage rotor interne pour ma derbi , un pot pour kit 80cc pour la derbi (car actuelment j'ai un scr handmade 5070cc), un pot yasuni carrera 16 pour mon nitro et d autre petit truc pour terminer la configuration de ma derbi et mon nitro 

voilà des photos de la dt

j attend vos avis car je sais pas du tout si je fais l echange

WP_20150114_001(1).jpg

WP_20150114_002(1).jpg

WP_20150114_003(1).jpg

WP_20150114_004(1).jpg

WP_20150114_005(1).jpg

WP_20150114_006.jpg

WP_20150114_007.jpg

WP_20150114_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, airness006 a dit :

autant revendre ton rocket car si tu fais l'échange , les frais que tu feras sur la moto ne couvrira pas la différence du prix de revente entre ton rocket et la dt.

ba mon rocket est de 1997 donc a la cote il veau plus rien lol , sur la dt il y a pas beaucoup a mettre mais il y a des bricoles à faire et le plus chient c'est le problème electric.... au pire je vais lui dire que si il veut mon rocket (d'origine forcement vue que il y a du taf sur la dt) il faut qu il rajoute 150€ ou 200€ , en gros la dt en refesant ce que j'ai ecris plus haut donc en etant propre je pencer la revendre 800€ donc sa aurait eter cool mais j'ai umpeu peur de me faire chier pour avoir 150€ de différence au final lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas de la cote argus car de toute façon passé 5 ou 6 ans, un 50 est côté presque rien. ce qui joue le plus , c'est l'état du véhicule , particulièrement les pièces changer récemment qui apporte une plus value. pour te dire je préfère un rocket de 97 ou tout a été refait et dans un bel etat esthétique qu'une dt de 2007 pas top esthétiquement en sachant que il il y a un problème électrique qui peut être grave ou pas. pour moi l'échange ne vaut pas le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, airness006 a dit :

je parle pas de la cote argus car de toute façon passé 5 ou 6 ans, un 50 est côté presque rien. ce qui joue le plus , c'est l'état du véhicule , particulièrement les pièces changer récemment qui apporte une plus value. pour te dire je préfère un rocket de 97 ou tout a été refait et dans un bel etat esthétique qu'une dt de 2007 pas top esthétiquement en sachant que il il y a un problème électrique qui peut être grave ou pas. pour moi l'échange ne vaut pas le coup!

oui oui tu as raison , jetait partit sur les mêmes resultat que toi, du coup je viens de commander un bon vilebrequin motoforce racing avec les masse pleine orange en polymere ... avec ce que j'ai déjà le carburateur de 19 do , l embrayage stage6 reglable, la cloche stage6 wing cooler, variateur malossi , joue fix malossi, kit 70cc top perf black trophy, clavette decalée top perf, boîte à air prépa avec mousse malossi red spong, pot endy racing 2 , ressort de poussée jaune malossi , roulement c4 et joints spy neuf, tous les joints moteur neuf...... sa devrer bien marcher et etres vraiment bien fiable je pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...