boost64 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 salut les gars , hier après midi j'ai eter voir la yamaha dt qu un pote veut m echanger contre mon rocket... déjà la moto est dans sont garage depuis 2 ans et n a pas rouler donc 2 cm de poussiere partout dessus, en fait mon pote l a acheter a son voisin et n a jamais vraiment rouler avec vue qu il n y connait rien , a parament la moto démarrer et rouler mais ne dépasser pas les 40 ou 50 km/h ( elle prener mal c'est tours et ne monter pas assez haut) ... j'ai passer umpeu de temps a enlever la poussiere dessus avec un torchon que j avais dans mon coffre de nitro pour voir umpeu mieux la geule de la moto et j hesite umpeu car la moto est complète mais pas du tout nickel ou (presque neuve) dedans il n y avais pas d essence nie de liqude vue qu elle est stocker depuis 2 ans sans rouler (il l a juste démarrer avant de tout vider pour la stocker) ... dessus il il y a un pot conti passage haut , un carburateur de 17.5 , un cylindre piston conti alu 49.9cc sinon toute d'origine la moto est assez propre en gros mais pas mal de detail a refaire : trouver le problème électrique qui l empeche de dépasser les 40 km/h quand je pousse la moto elle roule mais force umpeu, ça peut venir de quoi??? remonter la chaîne (manque attache rapide donc a acheter) changer les plaquettes de frein avant et arrière mettre un carble accélérateur neuf car seluit qui est dessus et mort fixer la plaque fare avant mettre un feux arrière et d autres petit truc .... (je ne connait pas encors les moteurs am6 donc donnez vos avis) j'ai déjà un nitro en 70cc stage6 street race pour rouler tous les jours et une derbi drd sm de 2003 (€2) en 80cc airsal racing alu pour m amuser quand je veux plus de peche , le but de l echange contre mon rocket et que je puisse vendre la yamaha dt plus chere que mon rocket ... l argent de la vente de la dt me servirais pour acheter un allumage rotor interne pour ma derbi , un pot pour kit 80cc pour la derbi (car actuelment j'ai un scr handmade 5070cc), un pot yasuni carrera 16 pour mon nitro et d autre petit truc pour terminer la configuration de ma derbi et mon nitro voilà des photos de la dt j attend vos avis car je sais pas du tout si je fais l echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 autant revendre ton rocket car si tu fais l'échange , les frais que tu feras sur la moto ne couvrira pas la différence du prix de revente entre ton rocket et la dt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 4 heures, airness006 a dit : autant revendre ton rocket car si tu fais l'échange , les frais que tu feras sur la moto ne couvrira pas la différence du prix de revente entre ton rocket et la dt. ba mon rocket est de 1997 donc a la cote il veau plus rien lol , sur la dt il y a pas beaucoup a mettre mais il y a des bricoles à faire et le plus chient c'est le problème electric.... au pire je vais lui dire que si il veut mon rocket (d'origine forcement vue que il y a du taf sur la dt) il faut qu il rajoute 150€ ou 200€ , en gros la dt en refesant ce que j'ai ecris plus haut donc en etant propre je pencer la revendre 800€ donc sa aurait eter cool mais j'ai umpeu peur de me faire chier pour avoir 150€ de différence au final lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 je parle pas de la cote argus car de toute façon passé 5 ou 6 ans, un 50 est côté presque rien. ce qui joue le plus , c'est l'état du véhicule , particulièrement les pièces changer récemment qui apporte une plus value. pour te dire je préfère un rocket de 97 ou tout a été refait et dans un bel etat esthétique qu'une dt de 2007 pas top esthétiquement en sachant que il il y a un problème électrique qui peut être grave ou pas. pour moi l'échange ne vaut pas le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 41 minutes, airness006 a dit : je parle pas de la cote argus car de toute façon passé 5 ou 6 ans, un 50 est côté presque rien. ce qui joue le plus , c'est l'état du véhicule , particulièrement les pièces changer récemment qui apporte une plus value. pour te dire je préfère un rocket de 97 ou tout a été refait et dans un bel etat esthétique qu'une dt de 2007 pas top esthétiquement en sachant que il il y a un problème électrique qui peut être grave ou pas. pour moi l'échange ne vaut pas le coup! oui oui tu as raison , jetait partit sur les mêmes resultat que toi, du coup je viens de commander un bon vilebrequin motoforce racing avec les masse pleine orange en polymere ... avec ce que j'ai déjà le carburateur de 19 do , l embrayage stage6 reglable, la cloche stage6 wing cooler, variateur malossi , joue fix malossi, kit 70cc top perf black trophy, clavette decalée top perf, boîte à air prépa avec mousse malossi red spong, pot endy racing 2 , ressort de poussée jaune malossi , roulement c4 et joints spy neuf, tous les joints moteur neuf...... sa devrer bien marcher et etres vraiment bien fiable je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 oui c'est le mieux un rocket équipée comme ça tu le vendra très bien et plus facilement que la dt et avec la thune tu pourra te concentrer sur ton nitro et ta derbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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