Abdeldu75 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour à tous j'ai un fly 2013 8700km acheter en garage avec une garantie de 3 mois mais je voudrais savoir si cette anomalie est grave avant d'aller au garage car en fait mon fly faisait un bruit normal c'est un 2t et depuis hier on va dire qu'il vibre enfin c'est un pote à moi qui m'en a fait la remarque et c'est vrai j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui a changé mais je ne sais pas quoi il a tjr la même patate mais il y a un léger changement au niveau du bruit et des vibrations a l'arrêt je pense prendre une vidéo pour être un peu plus explicite merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut, d'où proviennent ces vibrations ? Bruit métallique ou non ? Probablement quelque chose du côté de la variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeldu75 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ba sa vibre au niveau des carénages mais j'ai un peu oublié le bruit le mieux serait que je prenne une vidéo et que je la poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeldu75 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Eroan a dit : Salut, d'où proviennent ces vibrations ? Bruit métallique ou non ? Probablement quelque chose du côté de la variation... Voici la vidéo en direct VID_20161204_121622.mp4 Modifié le 4 décembre 2016 par Abdeldu75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeldu75 Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Up s'il vous plaît Modifié le 5 décembre 2016 par Abdeldu75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés