bigbore_47 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 voici des lien pratique que j'ai pu tester ce sont des outils, accessoires pas cher est vraiment utiles ... on va commencer par ceci : clé embrayage prix 13.31 euro Clé réglage amortisseur prix 1.71 euro Flexible de frein de la couleur de ton choix en métal Prix de 13 a 15 euro ampoule led blanche BA20D tarif 5 euro éclaire super bien D'autre petit produit a venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrane Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Ca reste des produits chinois, personnellement je me méfie de leur qualité ! Combien d'outils de ce type m'ont lâché entre les mains ? Des tas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver29 Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Bsr g acheté une clé a choc électrique sur vidaxl 60 €.pas besoin de bloquer embrayage ou autre ça fais le job.j'utilise une clé a chaîne en plus. c une clé de changement de filtre a huile moins de 10€ dans les supermarchés de plus pas besoin de bloque piston.(pour moi c pas bon le bloque-piston) Modifié le 20 août 2017 par Oliver29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2017 il y a 17 heures, Oliver29 a dit : Bsr g acheté une clé a choc électrique sur vidaxl 60 €.pas besoin de bloquer embrayage ou autre ça fais le job.j'utilise une clé a chaîne en plus. c une clé de changement de filtre a huile moins de 10€ dans les supermarchés de plus pas besoin de bloque piston.(pour moi c pas bon le bloque-piston) t'es de landerneau ?? moi de la roche à côté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés