Aller au contenu

lyrane

Membres
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    audenge
  • Véhicule
    piaggion thyphoon

Succès de lyrane

Débutant

Débutant (4/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je pense porter mon choix sur un aprilia sxr 50 car il est en promo jusqu'au 30 juin avec 651 euros de réduction. Le modèle sport rouge me plait bien. Pensez vous que ce soit un bon choix ? Je vis sur le bassin d'arcachon et faire le tour du bassin est rare pour moi au plus 30 km à 35km l'aller... mais cela reste occasionnel. en règle général ce serait plutôt entre 18 et 25 km quotidien... je ne peux pas prendre un 125 pour raisons de santé et parce que ma moitié n'a pas le permis... Je ne sais pas si par contre quand il fait beau printemps été voir automne si je peux occasionnellement une fois par mois aller à Bordeaux entre 45 et 50 km l'aller mais je reviens en général le lendemain... merci de vos conseils.
  2. Merci, pour le kisbee je n'ai jamais regardé, le typhoon sera livré la semaine prohaine car ils n'ont pas reçu le topcase... tant qu'il sera en rodage je ne pourrai pas savoir mais quand il aura été débridé on verra... j'espère qu'il prendra environ 75 en réel comme le kisbee...
  3. Un Piaggio new typhoon (le gris stye armée pour moi et le bleu pour ma moitié) ! sur les conseils de mon garagiste scooter et moto
  4. Comment fais tu tenir ton portable et qu'elle appli utiliser ? Avec un portable qui ne me sert plus et une carte simple je pourrai l'utiliser pour cela... Mais me portable doit s'éteindre non ?
  5. Une chose à savoir avant d'argumenter c'est que si tu veux te donner une toute petite chance montre toi irréprochable en toutes circonstances. Les parents cèdent plus facilement s'ils ont confiance en leurs enfants et s'ils estiment que ceux ci sont responsables sérieux etc... Et ne trahis jamais leur confiance. Montre toi poli avec tous et respectueux car si tu ne peux pas l'être en société comment accorder la confiance sur le comportement routier ?
  6. lyrane

    Questions diverses

    D'accord merci beaucoup. Pour ce qui est des assurances en ligne c'est toujours euro assistance qui répond ou ressort et payer 100 euros de frais de dossier ne me tente pas... Je vais aller reposer mes questions dans les bonnes rubriques
  7. Et on peut l'ajouter avec un top case pour plus de rangement ?
  8. Une fois vendu rien ne dit que ça n'est pas l'acheteur qui l'a trafiqué donc difficile à prouver
  9. lyrane

    Amende pour bruit contestable ?

    Bientôt les gendarmes pourront aligner à vue de pif dans sonomètre... Juste s'ils estiment que le deux roues fait trop de bruit même avec un pot homologué et sortie d'usine... Je le tiens d'un Club de moto
  10. Il n'y a pas toujours de points fixes pour les attacher
  11. Justement le mien va arriver mardi et j'aimerai savoir quelle est la meilleure configuration pour le booster après rodage... Si vous pouvez me la donner en détails... Merci d'avance
  12. Mon ami avait un kisbee 4t et une fois débridé au bout d'un moment la courroie a lâché 4 fois de suite dont 3 fois à moins de 30km après le changement... Bref revendu en l'état pour en choisir un autre
  13. Le kisbee de ma moitié s'est arrêté subitement en roulant... C'est la courroie qui a lâché.
×
×
  • Créer...