Dt86 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut , Alors voilà j'ai un problème avec ma 50, elle claque bougies sur bougies, mais par contre si je démonte la bougies que je la nettoie , elle redémarre et je peux faire 100m et sa recommence, si je remet une bougies neuve dessus , je peux rouler pendant 5-10min tranquille ... j’espère avoir bien expliqué.. merci. configuration : 86 top alu vilebrequin top perf Pipe d'admission barikit orientale carburateur 28 polini boîte a clapet vforce top perf boîte de vitesse mvt Embrayage mvt Allumage mvt premium Pot yasuni r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut, quelles marques et indice de chaleur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 47 minutes, Eroan a dit : Salut, quelles marques et indice de chaleur ? J'avais le même problème sur mon RS. Vérifie si tu es pas trop riche Tu tourne a combient de % d'huile ? Ou bougie innadapter tout simplemement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés