Wls52 Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour Mon booster démarre jaccélère petit a petit et a arriver a la moitie de l'a poignée il n'accélère plus, s'ettoufe et cale quand il est sur la béquilles centrale. Quand il est sur les 2 roues il démarre et a peine que jaccélère il cale directement. En enlevant la boîte à air il démarre du 1er coup de kick alors que avec la boîte à air il a vraiment du mal a démarrer. j'ai nettoyer le carburateur, ma boîte a clapet en est bonne etat, mon joint spy variateur nest pas mort, la bougie est nickel mais mon scooter a tjrs ce problème. c'est un booster 2010 avec 6000 km Est ce que quelqu'un pour maider s'il vous plaît je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Salut, à priori tu es trop riche et il s'engorge. Descends le gicleur principal et refais ton réglage de vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés