Pinder Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 bonjour à tous mon Vivacity Sportline 50cc démarre , je roule un moment , mais dés qu'il chauffe il se coupe . Quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_salvatore Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Le 18/12/2016 at 00:01, Pinder a dit : bonjour à tous mon Vivacity Sportline 50cc démarre , je roule un moment , mais dés qu'il chauffe il se coupe . Quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir ? Merci d'avance Salut. Tu as esseyer de débrancher le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Souci de carburation mal réglée. Tu as touché à quelque chose récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Ahh non je dirait la bougie tout simplement ca arrive qu'a froid elle fait sont taff et a chaud bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés