Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débridage piaggio typhoon 50cc


Alex17000
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as ouvert au niveau du piston c'est à dire la culasse, tu as un trou au centre de celle ci, ce trou es conçu pour y mettre la bougie, tu remplace ainsi la bougie par ton bloque piston, une fois le bloque-piston installé tu dévises les 10ene de vis qui tienne ton carter moteur, le cache la où tu as ton kick.. une fois ouvert tu te trouve avec un variateur une courroie et un embrayage pour débrider ton scooter il te faudra retirer le variateur c'est là que ton bloque piston rentre en jeu car c'est lui qui va te permettre de bloquer le variateur, je te rappelle que le variateur es placer à gauche dans le carter , ensuite aU niveau du variateur à l'endroit où se loge la courroie tu as une rondelle ou une plaque à retirer entre les joue du variateur suivant les modèles. Voilà si ça peut t'aider

Modifié par Mathbooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/12/2016 at 16:58, Alex17000 a dit :

J'ai le bloque pistons, mais je sais pas où est la bougie... aidez moi s'il vous plaît, j'ai ouvert au niveau des pistons et j'arrive pas à dévisser 

Salut dsl du double sujet mais j'ai le même scooter que toi et je voudrais savoir par ou tu es rentré pour trouvé la bougie , vois tu j'ai pas envie de démonter chaque côté de mon carénage pour voir ou il se trouve et perdre du temps:pascool: , merci ! et joyeux noël !:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, Alex17000 a dit :

Alors comment te dire :D

sur ta bougie, il y a un anti-parasite ( je te met une photo) il faut l'enlever, il est au niveau de ton cylindre. 

J'espère t'avoir aider...

joyeuses fêtes :) :cool:

IMG_0002.JPG

D'accord je l'ai pas encore démonté mais je vois très bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...