Aller au contenu
  • 0

Conseil achat scooter 50cc


NK_
 Partager

Question

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon permis AM et je ne sais toujours pas quel scooter choisir. 

J'ai un budget d'environ 1000€, je pense acheter d'occasion. C'est surtout pour des petits trajets (lycée, magasins...), j'aimerais bien pourvoir transporter quelqu'un avec moi et je vais certainement débrider le scooter. Je fais 1m70.

J'ai déjà quelques scooters en vue comme le ZIP, Typhoon, Kisbee... Pour le ZIP j'ai peur qu'il soit trop petit (il à l'air très petit en vidéo), le Typhoon me plait beaucoup, c'est du Piaggio et il y a beaucoup de bonnes occasions, le Kisbee tout le monde dit que c'est du chinois mais je sais pas si c'est parce que quelqu'un la dit et tout le monde le répète ou si c'est vraiment du chinois.

Y-a t'il une différence entre le ZIP et le Typhoon à part la taille ? Le Kisbee est t-il vraiment mauvais ? Avez-vous d'autres scooters à me conseiller ?

Merci pour vos réponses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le typhoon est très bien pour ce que tu recherches. j'en ai 1 et pour la vie quotidienne c'est le top. le zip effectivement il est trop petit je voulais me le prendre mais j'ai préférer me prendre le typhoon car le zip c'est vraiment minuscule. 

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/12/2016 at 18:17, NK_ a dit :

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon permis AM et je ne sais toujours pas quel scooter choisir. 

J'ai un budget d'environ 1000€, je pense acheter d'occasion. C'est surtout pour des petits trajets (lycée, magasins...), j'aimerais bien pourvoir transporter quelqu'un avec moi et je vais certainement débrider le scooter. Je fais 1m70.

J'ai déjà quelques scooters en vue comme le ZIP, Typhoon, Kisbee... Pour le ZIP j'ai peur qu'il soit trop petit (il à l'air très petit en vidéo), le Typhoon me plait beaucoup, c'est du Piaggio et il y a beaucoup de bonnes occasions, le Kisbee tout le monde dit que c'est du chinois mais je sais pas si c'est parce que quelqu'un la dit et tout le monde le répète ou si c'est vraiment du chinois.

Y-a t'il une différence entre le ZIP et le Typhoon à part la taille ? Le Kisbee est t-il vraiment mauvais ? Avez-vous d'autres scooters à me conseiller ?

Merci pour vos réponses.

Slt ,  si tu n'as pas encore choisis ton scooter prends le piaggio typhoon , effectivement plus confortable qu'un zip , le carburateur est 17,5 d'origine et le variateur gp d'origine,  donc débridé un bon 75 km/h (:

Si t'es intéressé je peux t'envoyer une photo du mien qui est en  gris et quelques retours ( au passage je trouve que c'est la couleur qui va le mieux au scoot )              Puis ça fera toujours plus original que les traditionnelles mbk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...