Typhoon2011 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut à tous, Alors voilà, j'ai un piaggio typhoon avec pot touring, galet 5g, gicleur 68, et ressorts d'embrayage bleu ( Ceux du touring ) et mon compteur ne dépasse pas les 80 ( Je monte à 75 ) alors qu'il doit dépasser les 80 comme je le vois sur les autres, je suis aller chez mon mecano, il faisait un bruit de monstre, il a juste resserrer une vis du pot, le bruit est revenu comme avant, mais je ne dépasse toujours pas les 80, cela pourrait provenir de quoi ? Une fuite ? Pot mal vissé ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 t'a beau avoir toutes les pièces qui vont avec ta configuration ton scoot n ira jamais et ne marchera jamais comme il devrait ! des que tu change un truc sur un scoot c'est pour creer un autre problème et tu rentre dans le monde des réglages après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bah je vois tous les autres typhoon avec pot touring qui dépassent la barre des 80 .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai regardé mon pot, il manque une vis au niveau du serrage et il y a une fuite, ou je peux trouver la vis du pot ? Et il fait un bruit énorme :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-vis-d-echappement.html Une fuite niveau échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est pas une vis comme ça, c'est une vis qui se tourne avec une clé allen :/ Eh oui, je sais pas d'ou ça provient, je vois juste qu'il y a une fuite mais rien ne coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Et alors clé allen ou pas c'est une vis qui se vise ! ça doit être de l'huile non brulé si c'ets au niveau de l'échappement c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je t'explique, l'autre jour le pot faisait un bruit de casserole, je l'ai amener chez mon vendeur, il a juste resserré la vis, le bruit est revenu normal, c'est pas aussi à cause de ça que j'ai pas les performances normales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est sûrement à cause de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Donc juste à bien resserrer les vis et il devrait marcher normalement ? ( dépasser les 80 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je vais aller voir mon vendeur alors pour faire tout ça, ça pourrait venir du joint du pot ? Et aussi dernière question, est-ce normal que mon scoot marche plus fort à froid qu'a chaud ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 oui c'est normal car a froid ton moteur a un peu plus de couple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 tu peux même mettre des vise btr dessus perso j'ai sa car mes ancienne vise etai cassé (j'ai perdu mon pot) et sa marche sans aucun problème une vise et une vise comme dit Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés