Aller au contenu
  • 0

Révision scooter neuf


ob1style
 Partager

Question

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un peugeot tweet 125 neuf chez un concessionnaire, et j'ai quelques questions.

Tout d'abord je voulais savoir si je suis obligé de faire réviser mon scooter chez le concessionnaire chez qui j'ai acheté l'engin pour bénéficier de la garantie constructeur.

Ensuite je voulais avoir une idée des tarifs pour les révisions, pour la révision des 500 km (post rodage) celui-ci m'a parler de 85 ou 95 euros, est-ce raisonnable?

Et ma dernière question est la suivante, quand je suis allé récupérer le scooter ce soir, en discutant de mon assurance avec le concessionnaire ce dernier m'as conseiller de faire graver le véhicule pour être sur de bénéficier de l'assurance tout risque en cas de vol, et il m'a dit que je devrait m'affranchir d'encore 90 euros pour ça si je voulais le faire. Est-ce normal sachant que le prix payer pour le scooter était censé être clé en main, immatriculation, carte grise, et mise en route comprise...

 

Modifié par ob1style
oublie d'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut et bienvenue.

il y a 14 heures, ob1style a dit :

Tout d'abord je voulais savoir si je suis obligé de faire réviser mon scooter chez le concessionnaire chez qui j'ai acheté l'engin pour bénéficier de la garantie constructeur.

Ce n'est pas une obligation non mais mieux vaut le faire auprès d'un concessionnaire agréé du réseau.

il y a 14 heures, ob1style a dit :

celui-ci m'a parler de 85 ou 95 euros, est-ce raisonnable?

Pour une première révision à 500 km (souvent offerte) il se fait plaisir...

il y a 14 heures, ob1style a dit :

ce dernier m'as conseiller de faire graver le véhicule pour être sur de bénéficier de l'assurance tout risque en cas de vol

Rien d'anormal à ce niveau, c'est en plus oui et ce sont les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour tes réponses!

Du coup en ce qui concerne la révision des 500 km je peux faire baisser le prix voir me le faire offrir en disant a mon concessionnaire que je vais allé dans un autre centre agréer pour le faire et qu'il me perdra comme client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...