Runner guizi gui Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ok mais si c'est pas le ressort de poussée c'est bien eux la que je dois acheter et je met du vert en embrayage ca suffit ?? le ressort de poussée joue sur la plage de 0 a 20km/h ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Normalement les jaune en embrayage sa suffit avec ta configuration faut pas y toucher Le ressort de poussé joue oui, peut être qu'il est usé essaie ton jaune pour voir sa que sa donne, moi j'ai entendu une fois que les origines equivalent à du jaune Malossi mais c'est à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ok bah je vais le mettre et je verrais ce qui se passe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ouais on nous verrons mais moi je reste sur ma position il faut qu'il mette des ressort d'embrayage plus dur ou alors qu'il mette des galet plus léger mais il risque de perdre de la pointe et si c'est trop léger tourné dans le vide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 et une cloche d embrayage ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 up ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Celle d'origine suffit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ouais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 mais si j en met une ca sera mieux ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 A mon avis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés