Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Eau rouillé démontage de la pompe à eaux.


wilileborgne
 Partager

Question

Bonjour.
Alors voilà j'ai acheté une tzr 50 d'occasion elle a 431 Klm seulement, elle est d'origine et bridée mais n'a pas roulé pendant 4 ans(le proprio à payer 518 euros chez Yamaha pour un démontage et nettoyage du carburateur, changement batterie et bougie mais n'a pas fait les liquides.
j'ai changé le carter d'embrayage, et j'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai démonté la pompe à eau le liquide qui en est sortie sent aucune odeur je pense à de la flotte et vous, voir les photos.
Ma question est, avez-vous des solutions sans déposer le moteur pour faire le nettoyage dedans et dans le radiateur (genre nettoyage au kärcher pour sortir toute la sorte de dépôt dégueulasse qu'il y a à l'intérieur)?

P_20161224_164246.jpg

P_20161224_160950.jpg

P_20161224_164205.jpg

Modifié par wilileborgne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai trouvé cette vidéo et je me suis dit de faire pareil avec de l'eau et pompe à eau démonter pour faire sortir toute la merde par terre dans un premier temps a la place de l'huile comme dans la vidéo.
Et puis une fois l'eau bien claire et sans résidus, j'utilise un litre d'huile pour faire sortir l'eau à son tour.
Puis je fais une dernière vidange de l'huile, et je finis par remplir une dernière fois avec de l'huile propre sans utiliser celle du mélange de flottes pour avoir un truc bien clean qu'est-ce que vous en pensez s'il vous plaît? Voilà la vidéo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...