• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Bryaan

scooter mbk - yamaha
Soucis de réglage galets

Question

Salut a vous.

Je vous expose mon soucis , J'ai changer mon embrayage Il a deux trois jours. J'ai mis un stage6. Ressort de Poussé Malossi rouge. Mes galet était trop léger , J'avais des 4.5 et des 5.5g. J'ai donc mis , Des 6.1g , Il eu une diffenrence quand je les ai changer , Mais mes galet son trop léger. Je pouraai mettre des combien ?. Regarde ma configuration dans ma signature. Et , Mon vilebrequin est mort , Ainsi que mes roulement de vilebrequin. Cela peut il me faire perdre de la vitesse ? Les dents de mon vilebrequin sont morte coté Variateur . Merci de m'aidé.

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Personne ? :/

Lien vers le message
  • 0

Malossi rouge c'est pas trop dure ?

Lien vers le message
  • 0

Bah Je sais pas. Avant j'était en carburateur de 12 avec Embrayage " mort " Et Galet 4.5 et 5.5 avec Le ressort rouge , Et je tourné plutot bien. après , J'hesite a mettre un ressort Jaune ..et garder mes galer 6.1.

Lien vers le message
  • 0

UP.

Lien vers le message
  • 0

Salut c'est sur rouge malossi c'est bien trop dur passe en full jaune malossi (pousser est embrayage )

est rerégle bien tes galet de 4.5 a 5.5 gr faut tester pour trouver le bon compromis accélération est pointe après tout dépend ce que tu cherche accélération ou pointe ou bien les 2

Lien vers le message
  • 0

J'ai acheter un Ressort de Poussé Malossi Jaune , Mais je ne sais pas quoi mettre comme galet. ( J'ai des 4.5 et 5.5 chez moi. , Je peux faire le mélange des deux ? 3 de 4.5 et 3 de 5.5 . ? )

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0