• 0
scoo83

scooter mbk - yamaha Problèmer réglage bougie blanche mach g

Question

Salut à tous,

J'ai un mbk mach g depuis pas lomptemps (débridé au variateur) et hier j'ai débridé le pot (enlever le catalyseur + couper le tube qui relie le catalyseur ) et depuis aujourd'hui mon scooter à un gros trou d'accélération à partir de 30kmh du coup j'ai démonté la bougie et la bougie est un peu blanche ( c'est un gicleur de 60 dessus ) du coup je voulais vous demandé si c'était possible entre temps que j'achète un nouveau gicleur de rouler en descendant l'aiguille du boisseau et en réglant la vis de richesse plus riche ?

Pendant 1 semaines je dois faire 20 km par jour du coup est ce que sa suffira entre temps sans changer le gicleur mais avec des réglages ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

20170102_145238.jpg

On voit la photo de mon carburateur, la vis de richesse c'est bien celle qui est en dessous à gauche de vis de ralenti ?

Et dans le cas de mon problème il faut visser ou dévisser la vis de richesse ? (Je suis trop pauvre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.