Aller au contenu
  • 0

Concessionnaire Paris pour achat scooter 50cc


ITALIANO75
 Partager

Question

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je me présente, Alex,16ans, j'habite le centre de Paris.

Ayant ras-le-bol des transports en commun, Je vais prochainement acquérir un Piaggio NRG Power DD noir mat NEUF pour des trajets quotidiens dans Paris intra muros. (Principalement pour me rendre au lycée donc Paris 15ème ->19ème)  

Je précise que cela va être mon premier scooter dans la capitale.

Je dispose d'un budget de 2500 euros et je voudrais savoir si vous connaissiez un concessionnaire piaggio fiable et sérieux à Paris qui serait enclin à me faire une remise sur le prix du scooter scooter vu le prix élevé de l'engin :rolleyes:..( je peux acheter des accessoires à coté)  

Car d'après ce que j'ai pu entendre beaucoup de concessionnaires parisiens sont des escrocs et ne sont utiles qu'au moment de l'achat du scooter mais après se foutent littéralement de ta gueule :/

Modifié par ITALIANO75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 heures, ITALIANO75 a dit :

je voudrais savoir si vous connaissiez un concessionnaire piaggio fiable et sérieux à Paris qui serait enclin à me faire une remise sur le prix du scooter scooter vu le prix élevé de l'engin :rolleyes:..( je peux acheter des accessoires à coté)

Salut et bienvenue, ça ne fonctionne pas comme ça. Tu paie ton scooter plein pot et tu as une remise sue les accessoires. Le résultat est le même au final ;)

Pour Paris je ne sais pas mais tu peux aller à Marly chez eux : https://www.scooter-system.fr/catalog/concessionnaire-2606.html

Après attention, tu vas payer une fortune d'assurance avec un NRG dans Paris, sans compter les risques de vol énoooormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

Salut et bienvenue, ça ne fonctionne pas comme ça. Tu paie ton scooter plein pot et tu as une remise sue les accessoires. Le résultat est le même au final ;)

Pour Paris je ne sais pas mais tu peux aller à Marly chez eux : https://www.scooter-system.fr/catalog/concessionnaire-2606.html

Après attention, tu vas payer une fortune d'assurance avec un NRG dans Paris, sans compter les risques de vol énoooormes !

Ok merci :) , et pas de soucis pour le risque de vol je vais m'assuré tout risque et j'habite dans une résidence privée, je ne laisserais pas mon scoot se reposer n'importe où..

Nrg c'est comme le runner c'est les meilleurs 50 sportifs avec le aprilia donc normal qu'ils soit très convoitées par les voleurs :pascool:

après est ce que tu penses que je peux trouver une assurance tout risques pour 40-50€ par mois, le scoot dormira dehors dans ma résidence, pas sur la voie publique. 

Modifié par ITALIANO75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/01/2017 at 14:30, ITALIANO75 a dit :

après est ce que tu penses que je peux trouver une assurance tout risques pour 40-50€ par mois, le scoot dormira dehors dans ma résidence, pas sur la voie publique. 

Paris is Paris. Tu paieras cher même avec des arguments de sécurité supplémentaires :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...