Ovetto86 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour je cherche quel 70 fonte pour du Oll Day avec un vilebrequin doppler endurant quel carburateur? G aussi un pot carenzi ,Bas moteur prépa clapet malossi et bientôt boîte à aire doppler. La je suis actuellement en 50 doppler fonte
0 nathan 2917 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 oula ta prépa quoi sur ton bas moteur ? j'ai le streetrace sur un bloc d ovetto ca marche pas mal , depend de ton budgets après ?
0 Ovetto86 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Le bas moteur a été prépa chez un professionnel agrandir les transferts. . Du coup je prend le 70 athena carbun 21dell mais ma question se pose est-ce que je dois changer les goujon et la pipe? Modifié le 5 janvier 2017 par Ovetto86
Question
Ovetto86
Bonjour je cherche quel 70 fonte pour du Oll Day avec un vilebrequin doppler endurant quel carburateur? G aussi un pot carenzi ,Bas moteur prépa clapet malossi et bientôt boîte à aire doppler.
La je suis actuellement en 50 doppler fonte
2 réponses à cette question
Messages recommandés