Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruit moteur derbi


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour, depuis que j'ai fait changer mes carters ( le gars a juste mis mon vilebrequin dans les nouveau carters il y avait déjà tous le reste dans l'autre moteur que j'ai racheter à un gars ) j'ai un bruit dans mon moteur tous le temps comme un truc qui frotte et les vitesses passe mal elle accroche et des fois je les montes et quand j'accélère il y a aucune vitesse faut que je la remonte 2-3 fois sinon sa accélèrer dans le vide.. vous avait dès idée de ou sa pourrez venir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 32 minutes, Nathan1s a dit :

Bonjour, depuis que j'ai fait changer mes carters ( le gars a juste mis mon vilebrequin dans les nouveau carters il y avait déjà tous le reste dans l'autre moteur que j'ai racheter à un gars ) j'ai un bruit dans mon moteur tous le temps comme un truc qui frotte et les vitesses passe mal elle accroche et des fois je les montes et quand j'accélère il y a aucune vitesse faut que je la remonte 2-3 fois sinon sa accélèrer dans le vide.. vous avait dès idée de ou sa pourrez venir ? 

salut l'ami 

le brui que tu as il le fait au ralenti aussi ?

 point mort aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Nathan1s a dit :

Au ralenti Oui et point Oui aussi il le fait pas juste quand j'accélère sinon des que je relâche Bh sa frotte dans mon moteur.. j'ai oublier de dire que mes roulements de vilebrequin sont neuf j'ai fait mettre de fag au gars qui ma changer les carter 

je pense au  fourchéte dans la boîte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...