Flemard74 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'y suis passé ;) Je m'occuperais de la propreté tkt pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis aussi,prends ton temps :) et fait nous quelque chose de joli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 perso le mien je l'est jamais lavé :siffle: non serieux faut laver au moins 1 fois par mois c'est vrai qu'avec le temps il redevient vite sale .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ouais c'est mieux , je ferais une vidéo ce weekend je mettrai le lien youtube :) . En tout cas merci de suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Citation Sympas, mais le guidon berk :-P Guidon changé ! :D -> Commande arrivée , j'ai installé le guidon et les nouveaux carénages , je fixerais la béquille et les néons demain . Je prend des photos d'ici peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Le 22/03/2012 à 19:44, Flemard74 a dit : Guidon changé ! :D -> Commande arrivée , j'ai installé le guidon et les nouveaux carénages , je fixerais la béquille et les néons demain . Je prend des photos d'ici peu :) Ok grouille pour les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Citation Ok grouille pour les photos :P Oui , le guidon change totalement l'aspect du scooter , il a la même couleur (carbone ) que la potence ce que je trouve dommage par contre ... Modifié le 22 mars 2012 par Flemard74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 pour la vidéo , j'en reprendrai une pour les néons tout à l'heure . Nouveaux guidon , carénages et une nouvelle béquille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Beau Taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 c'est déjà mieux mais essai d'agrandir les photos pasque la on voit pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Citation Beau Taff :) C'est gentil ! , il me reste mettre en blanc les inscriptions sur les pneus (j'attend de les changer ) , mieux cacher les fils des néons , mettre un deuxieme levier de frein bleu (il faut que je change de câble de freinage :( ) et faire le grand nettoyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Citation essai d'agrandir les photos Mieux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est beaucoup mieux :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Citation C'est beaucoup mieux :cool: Et pour l'ampli alors ? toujours pas convaincu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Le 25/03/2012 à 20:29, Flemard74 a dit : Et pour l'ampli alors ? toujours pas convaincu ? :P C'est pas mal , mais je me vois pas avec ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ca fait kéké' , faut l'assumer , mais j'adore ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Le 25/03/2012 à 20:32, Flemard74 a dit : Ca fait kéké' Jacky tuning bonsoir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Perso j'aime toujours pas le guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Citation Perso j'aime toujours pas le guidon. Qu'est ce qui te dérange ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Salut flemard :) ,pas mal ta sono,ça va bien,sérieux si ton scoot te plait laisse le tel quel ,l'avis des autres n'y fait pas attention,kéké n'importe quoi :pascool: juste une chose,si tu aurais repeint ton scoot en noir brillant sa aurait flasher,tiens moi au jus pour tes connections ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Citation si tu aurais repeint ton scoot en noir brillant Merci du soutien XTREM2X ça fait plaisir ! :D , pour la peinture je verrais je compte déjà remettre un coup de neuf sur mon pot , et puis j'ai le 2em levier de freinage a changer après j'espere ne plus y toucher et profiter des ballades dans le bassin annécien cet été ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Voici les néons de nuit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTREM2X Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ehhhh,sa éclaire pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Oui :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés