Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Durite sur carburateur dell'orto de 16 ?


wilileborgne
 Partager

Question

Bonjour.

Sur un carburateur Dell'Orto de 16 d'une tzr 50 fulls origine que je tente de réparer (le moteur tien pas et s'éteint sur la route et depuis 3 jours la moto cale après une ou deux minutes au démarrage).

Alors j'ai déposé le carburateur ainsi que la boîte a air pour nettoyage. Je pensais à de la crasse à cause du système antipollution brancher en durite sur ma boîte à air et le carburateur qui s'encrasse mais non pas de dèpos de crasse qui de toute façon avais était nettoyer cher yamaha a la révision.

Mais quand je regarde des vidéos ou images je vois une durite brancher en circuit fermer sur les cylindres or moi j'ai deux durites brancher dessus qui va sur mon carburateur, ( sur la photo j'ai mis des X rouge sur les durites du carburateur ).

La tzr étant en panne et, je ne connais pas la cause je me dis peut-être à un souci de re-montagne à la révision. Où peut être l'allumage pars qu'après qu'elle cale je teste les étincelles de la bougie et elles sont orange pas de bleu, la batterie, bougie, Jet emulsion on était changé, réservoir et carburateur nettoyer à la révision le 14/10/2016.

Mes questions sont, à quoi servent-elles ces durites sur mon carburateur et pourquoi les "autres" sont en circuit fermé sur leurs cylindres et pas moi, puis le jet emulsion c'est quoi aussi s'il vous plaît?

P_20170123_115135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux