jeje2110 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bonjour , mon frere vient de se refaire une petite configuration sur sa derbi mais elle n'avance même un 50 avec un pot scr sm le suit au démarrage et le bouffe en pointe sa configuration est : 70 barikit racing fonte ; carburateur 19 ; vilebrequin barikit ; embrayage mrd ;roulement c3 ; kit chaîne 13/47 pour se serait un problème de clavette car ce n'est pas celle d'origine puisqu'il l'a perdu donc il a adapter une clavette de am6 donc je vous laisser chercher et m'apporter des réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il faudrait peut être qu'il fasse son rodage avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 En effet ca serait peut être bien, sinon il pourra en racheter un autre dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le rodage est déjà fait c'est pour ça que je vous pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Si la clavette n'est pas décallé ou quoi et qu'elle est tout droite, elle ne posera pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 sa je sais pas mais sinon il aurai pas une autre panne possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés