• 0
doudzi

scooter piaggio - gilera Trou d'air fly 50cc

Question

bonjour à tous l'annee dernière j'ai poser une question concernant un trou dair a la même periode a peu pres et ce problème reviens je pensse que le froid y est pour quelque chose ce qui est tout de même bizarre etant donner qu'il devrait fonctionner a nomporte quelle saison bref je retrouve encore une prise d'air après avoir refait tous les joints possible je me demende est ce qu'il est possible que le starter elecrique a son effet bien precis en hiver puis ce qu'il n'est pas raccorder mon fly est full origine et j'ai refait tout mes joints donc voilà si quelqun a une idee merci davance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, selon l'humidité les réglages de carburation peuvent être à revoir un peu si ton moteur est tatillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.