• 0
léo_spiritt

se servir d'une cross pour tous les jours

Question

salut a tous :)

alors voilà j'ai une petite question . si je prendrais une 85 yz par exemple et que je lui mais des pneus routes , des feux a l'avant , une plaque d'immatriculation , vous pensserer que les flics y verez quelque chose ? c'est une simple idée :D2

merci de vos réponses a+

35 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Nico42    949

Faut pas prendre les flic pour des con non plus :D2, De plus si tu fait un accident tu es pas assuré et tu risque tres cher!!.

• 0
Nico42    949

Oui mais le débridage est interdit sur la voi public!! Je sais que c'est dangereux de rester a 45 mais bon fait attention en cas d'accident!!

• 0
Ambilight    1 036

Et l'entretiens sur une Yz c'est pas le même que sur une Derbi, c'est pas fait pour aller a l'école !

• 0
Djo    359

et la YZ te coûterait plus cher qu'une derbi (ou autre :D ) je pense

• 0
Nico42    949

Et l'entretiens sur une Yz c'est pas le même que sur une Derbi, c'est pas fait pour aller a l'école !

Ba quoi un piston tous les 500 bornes si il serre pas avant :D2

Modifié par Nico42

• 0
Djo    359

et els pièces de yz c'est plus cher

• 0
Tumss#77    57

. si je prendrais une 85 yz

Si sa t'aide a être bon en français, fais le :D

Ceci étant dit, ils conaissent un minimum les bécanes les flics hein.. Ils savent reconnaitre, surtout avec le bruit d'un cross..

• J'aime 5
  • Je n'aime pas 2

• 0
Djo    359

mdr Tumss

mais n'oublie pas je ne crois pas que c'est moins cher qu'une 50cc homologuée ;)

Modifié par jo254

• 0
damsss    128

prend direct une sm et tu kit après en 85 si tu veu mais c'est risque avec l'yz

• 0
Djo    359

ouais c'est mieux (même si c'est pas légal)

• 0
damsss    128

il passera plus inapersu avec une derbi kite en ville plutot qu'une yz lool

• 0
Razer67    29

Si tu as 16 ans passe le permis 125, c'est le plus simple je pense, après a ta place j'oublierai la 85 car comme tout le monde te le dit il y a assez d'entretient donc a la longue c'est cher, et puis niveau législation tu peux avoir assez de problèmes.

Sinon reste sur une 50 c'est ce qui revienderas le moins cher et cela téviteras un entretient trop important.

• 0
Tumss#77    57

Tu prends un 50 d'occasion tout mort, tu mets les carter bidalot factory, et tu mets dessus le pack factory 94. Presque autant de sensation qu'en cross

• Je n'aime pas 3

• 0
Zenzak    785

à 15 ans commence déjà à maitriser une 50 débridée sur la route avant de vouloir rouler en 85cm3 non homologuée !

L'assurance est une obligation, si tu tues quelqu'un, tu paieras toute ta vie, en étant du coté de celui qui roule, ça te touche peut-être pas, mais pense 5 minutes à l'éventualité qu'un connard en 85YZ en ville tue ton petit frère/ta petite soeur qui marchait sagement sur le trottoir.

Faut réfléchir 5 minutes avant de sortir des conneries pareilles, la jeunesse va pas en s'arrangeant.

• J'aime 9
  • Je n'aime pas 1

• 0
Djo    359

même en 50 kitée 80cc c'est chaud

• J'aime 1

• 0
Zenzak    785

Surtout qu'après ce sont les mêmes qui pleurent "oui les gendarmes ils sont trop méchants avec nous et on a une réputation de merde"

La réputation des jeunes en deux-roues, elle vient pas de nulle part, vous faites les cons, assumez.

• J'aime 7
  • Je n'aime pas 1

• 0
.Marvin.    316

Un Gros +1 pour Zenzak, chaque type de moto est détérminée pour une certaine utilisation.

Un cross porte bien son nom il est uniquement fait pour les terrains privés.

De plus quel utilité tu auras d'un cross ?

Pour aller en cours ?

• 0
TZR6    298

Surtout qu'après ce sont les mêmes qui pleurent "oui les gendarmes ils sont trop méchants avec nous et on a une réputation de merde"

La réputation des jeunes en deux-roues, elle vient pas de nulle part, vous faites les cons, assumez.

belle paroles , c'est exactement la pure vérité.

puis perso je me prend une moto non homologué sur la geule ou sur ma voiture , ba le mec je le lâche pas , je fais tout pour qu'il prenne un max !

• 0
damsss    128

ouai fin du bidalot factory pour du all day vla ce qu'il va prendre dans la gueule le pauvre :siffle:

prend une derbi tu met juste un petit pot un petit carburateur a la limite a kit 50 sa ira déjà asser vite pour faire des petit trajet je pense (un ptit 95kmh en gros

• 0
-z-    874

c'est clair une brele d'origine sa marche assez bien ou même si t'aime avoir des sensations et que ta de l'argent a claquer tu met un top alu ou grosse configuration en 80cc mais le plus raisonnable ( et intelligent ) serait de passer a la 125

• J'aime 1