Aller au contenu
  • 0

Nouveau scooteriste


mickada
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je suis Mickael, j'ai 22 ans et j'ai acheter mon premier scooter il y a environ 2 semaines: un Peugeot New Vivacity en occasion avec 15 000 km au compteur. J'ai quelques petites questions de newbie:

1) Je suis idiot et je n'arrive pas à ouvrir le système Jet-In, ou bien ce système n'est pas présent sur tous les new Vivacity?

2) Je trouve ma consommation d'essence plutôt énorme: un bon plein pour faire environ 130km. C'est normal ou pas? (je ne pense pas qu'il soit débridé même s'il m'arrive de dépasser les 60 en pente).

3) On est d'accord que sur ce modèle, il ne faut mettre de l'huile que quand le voyant du tableaux de bord devient rouge? Sinon comment vérifier? Et ou acheter de l'huile pas cher? (oui je pose des questions bizarre c'est mon premier véhicule)

4) L'accélération me semble vraiment lente, y'a moyen d'améliorer ça sans débridé?

5) Quand le moteur est froid il tient pas le ralenti, c'est normal? On règle ça comment?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

1 pour ouvre ton coffre avant il faut que tu tourne ton guidon vers la droite il me semble en bas du guidon tu as un bouton a appuier, appuie dessus et ton coffre s'ouvrira.

2 avec mon New vivacity je faisais plus de 180 km, j'allais à la pompe tous les 180 km.

3 pour mes scoot, je met de l'huile a chaque fois que je fais le plein, je fais le plein généralement le matin quand je part au travail et a mon travail j'ais un bidon d'huile et je remplie, tu peux le remplir quand tu veux.

Modifié par citystar50
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...