Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cherche Autocollant Mbk spirit d'origine


Crunch33
 Partager

Question

Saluut a tous

Alors voilà je cherche des autocollants d'origine pour mon spirit naked, je recherche les autocollant MBK pour le bas de caisse, et les autres pour le carénage arrière et la face avant

Si vous en avez je suis acheteur

Mercciii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi j'ai la facture pour un lot d' autocolants mbk (MBK 12 P 2007) , le prix est de 95 euro donc oui c'est tres cher pour des autoccolants

Je précise que je n ai pas payé ce prix , c'est l ancien proprio de mon ancien booster qui avait eu un accident et l assurance avais tout pris en charge .

Sinon tu as d autres kit autocolant que je trouve plus joli que ceux d origine et beaucoup moins cher , par exemple les bcd qui sont a 35 euro cher mon concesionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai la facture pour un lot d' autocolants mbk (MBK 12 P 2007) , le prix est de 95 euro donc oui c'est tres cher pour des autoccolants

Je précise que je n ai pas payé ce prix , c'est l ancien proprio de mon ancien booster qui avait eu un accident et l assurance avais tout pris en charge .

Sinon tu as d autres kit autocolant que je trouve plus joli que ceux d origine et beaucoup moins cher , par exemple les bcd qui sont a 35 euro cher mon concesionnaire

Je trouve que ceux d'origine sont vraiment jolie, les autres je n'aime pas trop,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour c'est sur tu aura sa que cher les concesionaire mbk tu trouvera pas autre part

Beh je cherche une personne qui en a et qui les vends. Ou une personne qui fait des autocollant et qui pourrais m'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai la facture pour un lot d' autocolants mbk (MBK 12 P 2007) , le prix est de 95 euro donc oui c'est tres cher pour des autoccolants

Je précise que je n ai pas payé ce prix , c'est l ancien proprio de mon ancien booster qui avait eu un accident et l assurance avais tout pris en charge .

Sinon tu as d autres kit autocolant que je trouve plus joli que ceux d origine et beaucoup moins cher , par exemple les bcd qui sont a 35 euro cher mon concesionnaire

Tu parle d'un kit déco aussi un petit sticker coûtera pas cher. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...