luxtro44 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut a tous, j'ai installer un kit 50 top perf il n'y a pas longtemps rodage terminer et il y a une semaine j'ai ressentit des vibrations quand je dépasse les 50 km/h j'ai changer mes galets 3,5 gramme et je per de la puissance pouvez vous m'aidé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) T'as inspecté la transmission? principale et secondaire? moi j pencherai la dessus... Sinon ton vilebrequin et ses roulement ils sont neuf? Modifié le 26 février 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxtro44 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 nn je n'ai pas inspécter ma transmission je vais la démonter et regarder,et mon vilebrequin et roulement son pas neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymco27000 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) 3,5 gr pour les galets ça me parait bien léger mais bon..... regarde s il a pas du jeu ton vilebrequin...ils ont plus de 10 000 kilomètres roulement +vilebrequin? si oui change au moins les roulements.....le risque c est pas vraiment la casse du vilebrequin mais surtout des roulements....ce sont des pieces d usures.....si les roulements sont usees alors la duree de vie de ton vilebrequin sera fortement diminuée....et quand tu vois le prix du bignou....t es mieux a changer tes roulements dans le doute... Modifié le 26 février 2017 par Kymco27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxtro44 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 okai je vais regarder merci et mon vilebrequin et roulement on meme pas 10 000klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés