Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème puissance après un arrêt....


Bertrand76
 Partager

Question

Bonjour,

Je me permet de faire appel à vous concernant un problème que je rencontre sur mon MBK BOOSTER SPIRIT de 2015..  6300km au compteur. débridé au vario ( par le shop qui me l'a vendu.. ) 

Depuis quelque temps j'ai un souci de puissance après un court arrêt (ex. à un feu ou un stop... )

Il monte extrêmement doucement sur terrain plat et en cote, je dois limite le pousser .....

Je l'ai emmener en révision ( toujours dans le shop qui me l'a vendu) et m'ont dit avoir " résolu le problème " après un entretient et changement de pièces ....  Mais PFff toujours le même problème  ! 

Je n'y connait strictement rien en mécanique scooter et suite donc est un parfait lapin.

En fichier joint, voici la facture de cette révision. 

qu'en pensez vous ? 

Je compte sur vous pour me donner des conseils afin de trouver une solution à mon problème . 

 Bien amicalement,

Bertrand. 

 

douloureuse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

change tes ressorts d'embrayage ils sont trop mou sa me faisait pareil sur mon tkr le moteur sa le fait trop forcer donc en mettant des ressorts plus dur le moteur vas plus monter dans les tours et avec la force centrifuge l embrayage va s écarter. Avec des ressorts trop mou a un stop a peine tu accélère que l embrayage s écarte mais le moteur ne tourne pas assez vite et n a pas assez de puissance pour repartir.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...