yamaha59 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 bonjour j'ai une yamaha dt encore en rodage, mon problème est qu'elle monte dans les tour difficilement en 1er et 2eme defois en 3 eme , puis elle ne veut plus du tout monter dans les tour à partir de la 4eme j'ai déjà baisser le gicleur avant et brouter et maintenant au pm si j’accélère à fond elle se coupe , plus je visse la vis de richesse moins elle le fait mais la je suis arrivé à fond aussi quand je met le starter la moto marche mieux et je suis passe d'un pignon de 11 a 14 et cela n'a pas change grand chose à part l'accélération merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Elle a quelle couleur ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Vérifie que tu as pas une prise d'air à l'embase ou à la culasse De même vérifie si le starter n'est pas bloqué en position ouverte, c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Salut, Moi je dis baisse encore ton gicleur.... Ta un carburateur de combien avec gicleur de cmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés