JulienS Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour, Bonsoir, Actuellement j'ai un Pot Technigas Next R sur mon Yamaha Neo's je tire 80-90(Km/h Compteur à plat) et en descente 95-100 (Km/h Compteur en pente) On me propose un Leovince ZX? Es ce que vaut le coup de l acheter pour 30 euro ? J aimerais avoir un meilleur accélération il démarre assez bien (mais pas non plus une "fusee" et une fois 50 il pousse fort. Merci d'avance
Question
JulienS
Bonjour, Bonsoir,
Actuellement j'ai un Pot Technigas Next R sur mon Yamaha Neo's je tire 80-90(Km/h Compteur à plat) et en descente 95-100 (Km/h Compteur en pente)
On me propose un Leovince ZX?
Es ce que vaut le coup de l acheter pour 30 euro ?
J aimerais avoir un meilleur accélération il démarre assez bien (mais pas non plus une "fusee" et une fois 50 il pousse fort.
Merci d'avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés