Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 70 barakit euro 3


thieph
 Partager

Question

bonjour,

voilà je suis sur le point de commander mon kit 70 barakit en fonte, avec un carburateur 21 et le pack d'admission.

Je voudrai tapé dans dans les 100km/h et régler pour quel et une patate d'enfer. A savoir que j'ai un petit budget

Mes question son celle-ci:

- A combien de tour dois-je régler mon carburateur (air,gicleur ect ...) ?

- Quel diamètre dois-je mette en pignon?

-Faut-il re-régler mon allumage? 

Enfin Bref j'aurai besoin de plus de conseil possible (critique s'abstenir) , j'ai déjà toucher au moteur vite fait, mes la j'aimerai vraiment faire les chose bien. Merci d’avance a tous ceux qui m’aideront a avancer dans ma quête.

Cordialement le mécano du dimanche =D =D =D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 2 (189,00€)
189,00€
68
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Derbi Euro 3 / Euro 4 (199,00€)
199,00€
66
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit 70 Metrakit Pro Race 3 Derbi Euro 3 / Euro 4 (299,00€)
299,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, thieph a dit :

bonjour,

voilà je suis sur le point de commander mon kit 70 barakit en fonte, avec un carburateur 21 et le pack d'admission.

Je voudrai tapé dans dans les 100km/h et régler pour quel et une patate d'enfer. A savoir que j'ai un petit budget

Mes question son celle-ci:

- A combien de tour dois-je régler mon carburateur (air,gicleur ect ...) ?

- Quel diamètre dois-je mette en pignon?

-Faut-il re-régler mon allumage? 

Enfin Bref j'aurai besoin de plus de conseil possible (critique s'abstenir) , j'ai déjà toucher au moteur vite fait, mes la j'aimerai vraiment faire les chose bien. Merci d’avance a tous ceux qui m’aideront a avancer dans ma quête.

Cordialement le mécano du dimanche =D =D =D 

Salut ,déjà si tu veux bien faire achète une boîte avec différents gicleurs pour pouvoir réglé au mieux ,pour ton carburateur de 21 choisit des tailles entre 80 et 100 ,tout dépendra aussi de ta filtration d'air ,si tu garde la boîte à air origine ,et que tu "la prépare" (mousse type malossi ,trou d'arrivé légèrement plus gros )tu arrivera facilement a réglé .Evite les cornet ,sa rend le réglage foireux et faussé .Pour le pignon ,si tu veux garder une bonne accélération ,je pense qu'un 12 dents conviendra ,tout dépend aussi de ta couronne ,l'un en général est monté en rapport a l'autre (comme sur un vélo ). Pour moi pas la peine de dépensé une fortune dans un pack admission ,des clapets origine avec une pipe de 21 te suffiront largement .

Dernier conseil si tu monte ton cylindre prend ton temps et regarde plusieurs tutoriel ,il y a des gens qui expliquent très bien sur youtube ,c'est comme sa que je me suis lancé dans pas mal de trucs que j'avais jamais fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ton conseil, c'est vrai que je me suis tâte a prendre tous le kit d'admission. Si une pipe de 21 fait l'affaire je te fait confiance. Oui généralement je guette tous le temps sur youtube aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour le réglage de ton carburateur personne peut t'aider chaque carburateur à un réglage différent, sauf les gicleurs tu te situera entre 80 et 100, quelle est ton pot ? En transmission je te conseil un 12*53 pour avoir de l'accélération vu que c'est ce que tu recherches, si tu as un cornet sous la main et que t'es bon en réglage tu peux en mettre un sa donne beaucoup de couple par rapport à une boîte à air je parle en connaissance de cause après certain diront l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Lodgic a dit :

Alors pour le réglage de ton carburateur personne peut t'aider chaque carburateur à un réglage différent, sauf les gicleurs tu te situera entre 80 et 100, quelle est ton pot ? En transmission je te conseil un 12*53 pour avoir de l'accélération vu que c'est ce que tu recherches, si tu as un cornet sous la main et que t'es bon en réglage tu peux en mettre un sa donne beaucoup de couple par rapport à une boîte à air je parle en connaissance de cause après certain diront l'inverse ;)

Ouai mais le cornet est pas top pour un usage sur route ,généralement sa prend la flotte vu qu'il est juste devant la roue arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, totooto71 a dit :

Ouai mais le cornet est pas top pour un usage sur route ,généralement sa prend la flotte vu qu'il est juste devant la roue arrière .

J'ai un cornet malossi je n'ai jamais eu de problème normalement si ta moto est bien faite ta un passage de roue pour éviter que l'eau ou autre connerie passe, avec mon cornet rouler sous la flotte ou autre jamais de problème suffit juste de savoir le caller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Lodgic a dit :

J'ai un cornet malossi je n'ai jamais eu de problème normalement si ta moto est bien faite ta un passage de roue pour éviter que l'eau ou autre connerie passe, avec mon cornet rouler sous la flotte ou autre jamais de problème suffit juste de savoir le caller ;)

Ouai mais suivant le type de moto je te garantit que c'est casi impossible que sa prenne pas l'eau ,vu la place qu'il y a !

Sur une x limit ,le cornet prend bien la flotte ,mon pote a bien été enmerdé avec sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pot yasuni R2, Et niveau carburateur la marque on s'en fou ??? 

Et c préférable de régler le carburateur a chaud ???
et derniére question lol, faux t-il une clef spécial pour régler le sérage de la culasse ? =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, thieph a dit :

j'ai un pot yasuni R2, Et niveau carburateur la marque on s'en fou ??? 

Et c préférable de régler le carburateur a chaud ???
et derniére question lol, faux t-il une clef spécial pour régler le sérage de la culasse ? =) 

Pot yasuni r2 fait largement l'affaire, carburateur en 21 t'en fou de la marque, le carburateur doit se réglé à chauf de base 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le carburateur mieux vaut quand même acheté un vrai dell'orto plutôt qu'une réplique (les tun'r et ysn ) sont vraiment très merdique ,les réglages bouges sans arrêt .Pour moi le dell'orto c'est une valeur sur ,plus cher forcément ,mais bien meilleur que toutes ces contrefaçons chinoises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...