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Posté(e) (modifié)

d'accord merci , bon je vais le prendre , baisser mon gicleur et il tournera nickel

le kit 70 va me manquer niveau couple et pointe mais tempis j'ai pas de tunes en ce moment .

 

Modifié par adrien33180
Posté(e)
il y a 2 minutes, adrien33180 a dit :

d'accord merci , bon je vais le prendre , baisser mon gicleur et il tournera nickel

le kit 70 va me manquer niveau couple et pointe mais tempis j'ai pas de tunes en ce moment .

 

C'est sur ,c'est toujours le seum de devoir retourné avec un cylindre d'origine ,mais bon tu consommera moins !

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, totooto71 a dit :

C'est sur ,c'est toujours le seum de devoir retourné avec un cylindre d'origine ,mais bon tu consommera moins !

Oui c'est l'avantage je ferai 120 bornes au lieu de 80 :) 

Et plus besoin de faire le mélange aussi !

Modifié par adrien33180
Posté(e)

après si c'est une question d argent il y a des sites ou tu peux payer en 4× avec une caRte bancaire c'est ok

Posté(e)

Cylindre avec des finitions a la hauteur du prix je pense qu'au final tu sera moins performant que l'origine tu devrait économiser et acheter un vrai kit 50 ou 70 de bonne qualité tu sera plus gagnant à mon avis niveau perf et fiabilité.

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