dyl62320 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 bonjour à tous , je compte me prendre un kit 80 airsal , j'ai déjà un carburateur 17.5 polini et un pot doppler , esceque cela me sufirai ? Dit moi ce que vous en pencé.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 totooto71 Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) il y a 1 heure, dyl62320 a dit : bonjour à tous , je compte me prendre un kit 80 airsal , j'ai déjà un carburateur 17.5 polini et un pot doppler , esceque cela me sufirai ? Dit moi ce que vous en pencé.merci essaie de voir si tu peux alligné le cylindre au bas moteur ,mais si tu fait sa ,oublit déjà de monter un carburateur de 17.5 ,il faudra passer sur un 21 minimum vu que le passage des transfert sera direct .C'est dommage de monter de tels pièces sur des carter origine ,sa fonctionne serte ,mais tu obtient vraiment le rendement maximum du cylindre quand tout est aligné . Modifié le 21 mars 2017 par totooto71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Même si c'est qu'un 80 airsal monter sa avec des pièces comme sa est un peu inutile tu en tireras pas grand chose mes ce qui suit si tu veux que ça commence à envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dyl62320
bonjour à tous , je compte me prendre un kit 80 airsal , j'ai déjà un carburateur 17.5 polini et un pot doppler , esceque cela me sufirai ? Dit moi ce que vous en pencé.merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés