Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d'accélération


Scoot'K
 Partager

Question

Salut, 

J'explique rapidement mon        problème en espérant que quelqu'un pourrait m'éclairer.

Quand j'ouvre ma poignée de gaz à fond mon scooter brout un peu et cale mais quand je l'ouvre de moitié à peut près ça accélère de moitié mais ne cale pas. 

Ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois je nettoie mon carburateur et filtre à air puis ça remarché normalement. 

Je pense que c'est pas normal que mon carburateur et mon filtre à or s'encrasse à chaque fois mais je ne trouve pas pour quelle raisons 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut effectivement se n'est pas normal quand tu parle d'encrassement c'est de quel genre poussièreux huileux et cet encrassement se retrouve t'il aussi dans la cuve ou à l'arrière du carburateur et au filtre uniquement? Dernière chose tu nettoie quoi précisément et comment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça n'as pas l'air poussiéreux mais plutôt huileux et je décrasse un peu partout mais surtout la cuve et mes gicleur et je les décrasse avec avec un compresseur d'air. Le filtre à aire lui par contre lui il est très sal à chaque fois et plein d'huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu tournes au graissage séparé ta pompe débité un peu trop et selon son point d entré le mélange se fait plus où moins bien en refoulent plus dû coup. 

Il faudrait faire un essais au mélange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi c'est ton carburateur qui refoule trop laissant de l huile car l essence fini par s évaporer en plus tu broute à bas régime essai un gicleur un peu plus petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...