Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème démarrage / nouveau carburateur


VancoRe
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'explique mon problème avant j'ai un 19 YSN et hier je suis passé a un 21 DO (ds) je l'ai monté et tout et au moment de la démarrer impossible kick,poussette même dans une grosses descente elle veut rien savoir elle ne s'elance pas elle fait beuuuuuuuuuuuuu mais ne prend pas ses tours fin elle veut pas démarrer quoi.. 

J'ai tout fait vider le carburateur,souffler dans le gicleur et toujours rien .. 

merci de m'aider.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut il y à encore d autres choses a voir la correspondance des gicleurs et si le filtre à air est le même voir si t'a bougie est noyé aussi si il y a une différence avec start air ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Barry a dit :

Salut il y à encore d autres choses a voir la correspondance des gicleurs et si le filtre à air est le même voir si t'a bougie est noyé aussi si il y a une différence avec start air ou pas? 

Je n'ai pas de filtre à air , la bougie est noir je l'ai enlever puis secher et toujours rien , il n'y aucune différence avec le starter .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D après moi tu es trop riche en air met une boîte à air pas de cornet où provisoirement pour essayer met t'a main derrière le carburateur pour modulé l arriver d air:D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Barry a dit :

D après moi tu es trop riche en air met une boîte à air pas de cornet où provisoirement pour essayer met t'a main derrière le carburateur pour modulé l arriver d air:D

J'ai tout essayer du coup rien du tout donc on va devoir remettre le 19 en espérant que sa marche.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/03/2017 at 15:20, VancoRe a dit :

Je n'ai pas de filtre à air , la bougie est noir je l'ai enlever puis secher et toujours rien , il n'y aucune différence avec le starter .. 

Sans filtre à air ,difficile d'obtenir un réglage stable ,sa bougera sans arrêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...