Pauly Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'était surtout pour te donner un ordre de grandeur, si par exemple j'avais fait du L pour mon mètre 70 ça n'aurait pas été la même histoire ^^ L ça me paraît bien, à part si tu préfères que ça soit large. Après ça dépend de la façon dont tu aimes porter tes vêtements ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Le 15/12/2013 à 20:47, Bart01 a dit : Merci beaucoup ! :) J'ai reçu le colis lundi matin, et les vêtements taillent juste ce qu'il faut ;) Et franchement Hollister c'est super agréable à porter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ouais mais c'est 15€ de frais de ports. :D Juste pour un pull ça fait chier. ^^ Merci quand même pour ton retour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui c'est clair, mais la livraison est gratuite à partir de 50 euros, ça peut valoir le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ah ! J'avais pas vu que c'était gratuit à partir de 50€, du coup va falloir que je retourne voir ça. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NkzSnoow Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Sympa le topic, ça change :) bon à mon tour alors en tant que nouveau. mes nouveaux achat d'hier chez Jules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Le mec qui voulait acheter un pull et qui reviens avec un T-shirt, c'est moi ! :D Un coloris un peu flashy, ça change du noir et blanc. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Le premier et le dernier j'aime bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est quelle marque? Faut faire un choix entre les 4? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 PARTAGEEEE LE SITEEEE AHHHHHHH! le deuxième si faut choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 non faut pas choisir je veux juste avoir un avis général, moi j'aime trop :3 le site -> http://www.rad.co/fr/ ils ont un page fb aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah, c'est connu ça rad ^^ Globalement j'aime bien les quatre même si le premier est un peu simple. Après j'aime beaucoup le deuxième et le quatrième ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est fiable comme site? et merci pour les avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui, aucun souci à ce niveau-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 dac, merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ils livrent juste en France? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léo_spiritt Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis a la recherche d'ancienne veste et haut de survetement lacoste donc si vous avez sa faite moi signe rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Veste légère Harringont pour les soirs d'été (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés