Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peindre un Peugeot trekker


Trekker24
 Partager

Question

Bonjour je voudrais repeindre mon scooter Peugeot trekker entierement en blanc je voudrais savoir ce que je dois utiliser , combien de bombe je dois acheter ect. Et si vous connaissait des astuce je suis preneur 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question bonne journée et en cadeau je vous mais une photo de mon scooter dans l'État actuelle

Snapchat-217667908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 3 bombes de blanc, 1 bombe d'âpret de (âpreté ) pour plastique tu ponce entre chaque couche avec du 1000 à l eau utilisé une cale à poncer netoie t'es pièce à l'eau entre les couches sèche les bien un minimum de 3 couches sont à prévoir plus une finition avec une couche de verni incolore donc au total 5 couche tout cofondu pour les marche pieds tu peux mettre du noir satiné. Pour le full blanc tu devrai faire des rappel de rouge pourubis être raccord avec t'a selle par exemple sur le cache compteur et sur les 2 enjoliveurs gris en bas des phares. Pour les autocollants chauffe les et enlève avec du dissolvant à ongle. Sinon il me semble qu'il y a un tutoriel sur le forum. Au passage pour l éclairage j avait modifier une ampoule H1 55w de voiture et monté un interrupteur pour les faire marcher séparément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...