Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix blaster ne prend pas ses tours

nostromo157
 Partager

Question

Bonjour à tous...

Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon lulu ice blade, j'ai fait plein de recherche sur Google est mon ami! sur ce forum et d'autres...mais bon je souhaite avoir d'autre avis et  être sur du "diag"

configuration:

moteur d'origine,
pot giannelli rekord
monter en galet test de 5.5g (mais là pour mon souci on s'en fiche)
je vous donne le reste de ma configuration quoique sans importance pour la suite.....
carburateur de 12 dell'orto pour remplacer avantageusement le gurtner d'origine gicleur d'origine de 78
boîte à air de lulu mais adaptable, donc démontable....1 filtre mousse dedans....
transmi en 13*35
ressort poussé jaune et embrayage blanc...

Bref ça devrait plutôt tartiner mais rien!!!

le moteur démarre au quart et tiens le ralentie mais ne prend pas ces tours.... :(
gicleur de 82 idem
je précise le carburateur est neuf, filtre changer neuf...
tournais très bien avec le gurtner mais ne tenais que difficilement le ralenti...

La fameuse bougie est une 8 neuve mais noire et tremper.....ce qui laisse pensé que c'est trop riche au vus de la bougie et du bruit du moteur...
mais le gicleur est à la taille d'origine, la vis de richesse idem 1T 1/4 et ça ne change rien....
donc la je sèche 

NOUVEAUTE: il y a du mieux!!!la boîte à air est une origine adaptable, je pense qu'il n'avale pas assez d'air...j'explique
des que je la retire, il part comme une fury!!!!j'ai re-réglé la richesse et tout vas impec...le souci c'est qu'il me faut cette boîte à air!!et je ne veux pas de cornet au vus de ma configuration...
j'ai lu que cette boîte à air adaptable donc démontable pouvait ce débridé???? des idées??
donc la: gicleur de 82 sans filtration et tout roule.....mais bon...

à vos avis!!
Cdlt
Gérald

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 55826-->